Actualité PS3
J Stars Victory Vs vignette 24042013

J-Stars Victory Vs : un nouveau scan vient d'être dévoilé

par
Source: Saiyan Island

Des nouveautés ?

J-Stars Victory Vs, qui a obtenu un changement de nom il y a peu, vient d'exposer ses quatre principaux - et confirmés - combattants. C'est donc au travers d'un scan totalement inédit que nous apprécierons de retrouver Luffy, Toriko, Naruto et Goku. Toutefois, il ne nous apprend rien de nouveau, mis à part une toute petite image dans le coin inférieur droit qui, elle, est inédite. Cela dit, point de nouveaux héros, point d'annonce, juste le plaisir de retrouver nos quatre héros favoris. Si actuellement ce cross-over survitaminé n'a dévoilé que quatre héros, sachez que Namco Bandai a affirmé que le casting serait conséquent, ce qui ravira tous les fans d'univers japonais.

Mais alors qui pouvons-nous nous attendre ? Le premier nom qui nous vient à l'esprit est Ichigo de Bleach, mais il y en a tellement d'autres qui auraient leur place dans le roster qu'il nous est très difficile d'émettre des suppositions sur la composition du casting. Comme le titre n'a obtenu qu'une confirmation de sortie sur le territoire nippon, nous allons rester à l'écoute et croiser les doigts pour que ce jeu de baston, mettant en avant de nombreuses légendes des mangas et séries animées, fasse son entrée fracassante dans nos petites chaumières.

J-Stars Victory Vs screenshot 24042013

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
Ils ont intérêt de nous pondre un roster de fou, c'est le seul point qui peut me faire acheter le jeu.
Déjà que graphiquement, j'aime pas, je mise tout sur les persos jouables et le gameplay.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Tsukasael
Pas le peine de croiser les doigts, c'est une certitude que ça sortira pas du japon. C'est toujours le cas avec ce genre de jeu car les licences sur le contenu (les personnages, manga etc) en dehors du japon sont éparpillés un peu partout, du coup ça coince pour l'editeur du jeu - filière hors japon - pour sortir ça car les detenteurs des droits sur les different territoire veulent toujours palper de la thune et foutent la merde..
Signaler Citer