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Killzone 2 : Guerilla réfléchit à des changements de contrôles

par
Source: PSU.com

Il semblerait finalement que Guerilla soit prêt à faire des efforts et à écouter l'avis des joueurs.




Il y a quelque jours, Guerilla Games assuraient qu'ils ne changeraient pas les contrôles de Killzone 2, en argumentant que le jeu est "un FPS plutôt tactique qui mise sur l'immersion, et que, de ce fait, les contrôles sont volontairement lents."

Il semblerait cependant que la gronde des joueurs ait fait réagir le studio néerlandais puisqu'ils sont en train d'y réfléchir, sans avoir cependant décidé quoi que ce soit. Dans son post sur le PlayStation Blog Officiel, Seb Downie ajoute que "tous les changements qui seront apportés seront soigneusement analysés et testés dans le but de s'assurer qu'il n'y aura pas d'incidence négative sur les joueurs".

Guerilla Games écoute donc finalement l'avis des joueurs. Il ne leur resterait plus qu'à plancher sur une nouvelle mise à jour ; car de nombreux problèmes de déconnexion lors des parties en ligne surviennent toujours.







Commenter 58 commentaires

DraGonBleach
Ce serait pas mal car j'ai l'impression de pouvoir tirer qu'a droite et à gauche des joueurs mais jamais dedans parfois... Une vrai savonnette quoi  :-X

"Car de nombreux problèmes de déconnexion lors des parties en ligne surviennent toujours."
J'ai jamais eu de problème pour ma part ...
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bubupsy
Killzone avait déja été pensé comme ça
l'équipe avait été au contact de vrai militaire pour étudier les manipulation d'armement
Guerrilla ne devrais pas touché au commande
juste les bugs reseau si il y en a (chez moi R.A.S)
à si essayé de rajouter un peu de Scénario (2 ou 3 missions en plus)
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Arkh
étant gaucher je connais cette misère on a la possibilité d'échanger le deplacer et la visée d'analogue , mais pour tiré la gachette n'est pas inversé xD sa fait que des fois je men brouille et j'envoie une grenade, enfin pour le moment j'ai réussi a bien prendre en main le controle "Autre2"
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Gamespirit
bubupsy Wrote:
Killzone avait déja été pensé comme ça
l'équipe avait été au contact de vrai militaire pour étudier les manipulation d'armement
Guerrilla ne devrais pas touché au commande


Vraiment je vois pas ce que ça peut faire, ils ont beau avoir demandé à un militaire, le fait est que le décalage manette/écran n'est pas réaliste une seconde, et c'est ça qui fait que la gameplay est lourd, et ça n'a rien de réaliste.
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Tom Vivares
Gamespirit Wrote:
Vraiment je vois pas ce que ça peut faire, ils ont beau avoir demandé à un militaire, le fait est que le décalage manette/écran n'est pas réaliste une seconde, et c'est ça qui fait que la gameplay est lourd, et ça n'a rien de réaliste.



Je suis tout à fait d'accord.

Il faudrait une réponse du jeu lorsqu'on appuie sur une touche qui soit plus rapide/ fluide !
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Gamespirit
Sephiroth06 Wrote:

Je suis tout à fait d'accord.

Il faudrait une réponse du jeu lorsqu'on appuie sur une touche qui soit plus rapide/ fluide !


Ce qui me tue c'est que les gens ne semble pas remarquer ce truc et que en plus il s'y "habituent" :o, non pas que ce soit injouable, mais c'est pas normalement jouable, et ça fait vraiment partie de la lourdeur, et qu'on viennent pas me dire qu'il y a aucun problème, la preuve Guerilla réagit c'est bien la preuve qu'il ont reçu des plaintes des joueurs, j'attendais une annonce comme celle là de leur part, si il font quelques chose je l'achèterai peut-être...
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Tom Vivares
DraGonBleach Wrote:
"Car de nombreux problèmes de déconnexion lors des parties en ligne surviennent toujours."


Online gratuit  ::)

Sinon, je pense que les contrôles devraient être ajustés. Je n'ai joué que la démo, mais comparé à Resistance, BioShock et autres Call Of Duty, c'est pas évident à jouer.
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