Actualité PS3
Metal Gear Solid Rising head 3

Metal Gear Solid: Rising - Faux rebondissements dans la production du jeu

par
Source: Andriasang

Un tweet imprécis de la part d'Hideo Kojima et c'est toute une planète de fans qui s'emballe.

Tandis que certains restent dubitatifs face à la nouvelle orientation d'Hideo Kojima pour sa série Metal Gear Solid, les fans absolus restent dans une angoisse folle en attendant de voir le nouveau volet se dévoiler et enfin sortir.

En effet, Metal Gear Solid: Rising peine à montrer le bout de son nez, et l'indice laissé dans le PlayStation Magazine le mois dernier attire les curieux et les fanatiques. Cependant, c'est à une autre inquiétude que les joueurs ont cédé récemment, puisque certains d'entre eux ont eu la surprise de lire un tweet d'Hideo Kojima, annoncant Yuji Korekado comme nouveau producteur du jeu :

"C'est le producteur Yuji Korekado qui est en charge de Rising. Son pseudo est Kore-P."

Comme pour confirmer ces craintes, Yuji Korekado postait plus tard :

"Je suis actuellement très impliqué dans deux projets : Metal Gear Solid: Rising et Zone of the Enders HD Edition. ZOE HD se porte bien !"

Concernant Metal Gear Solid: Rising, il s'est dit effrayé à propos du nombre de tweets qu'il devrait poster par jour. Mais qu'en est-il réellement ? Tenons-nous là un nouveau producteur du jeu ? En réalité, le message d'Hideo Kojima porte à confusion. Il semble que Yuri Korekado ne soit pas devenu LE producteur du jeu, seulement un parmi d'autres. Il s'agirait ainsi plus vraisemblablement d'un responsable du projet Rising. Finalement, pas de panique, il semble que Metal Gear Solid: Rising soit toujours produit par Shigenobu Matsuyama, à moins qu'un communiqué officiel vienne démontrer le contraire.

3bebd3d0fd-metal-gear-solid-rising-ps3-45550

Signalé par Shyurin dans la section News des membres du forum.

Commenter 6 commentaires