Actualité Xbox 360
hack kinect

Kinect Next-Gen : Microsoft recrute

par
Source: OXM.uk

L'équipe qui a conçu Kinect travaille sur un nouveau projet, et celui-ci entend façonner le futur des ''interfaces d'utlisateur''.

Alors que Microsoft s'affaire présentement, selon diverses rumeurs qui se corroborent entre elles, sur la prochaine Xbox, le contructeur n'a pas non plus délaissé Kinect et les ''interfaces naturelles d'utilisateur'', comme l'indique une récente offre d'emploi. Sous cette dénomination un peu barbare, se cachent en réalité les périphériques qui permettent une interaction naturelle, intuitive, entre l'utilisateur et la machine, comme ce que permet (théroriquement) Kinect et les autres caméras du genre.

Parlant du loup, la team derrière Kinect cherche un Software Development Engineer pour "se préparer à la prochaine génération d'interfaces naturelles d'utilisateurs." Kinect, grâce à son firmware, peut être plus finement calibré pour donner de meilleurs résultats, mais se retrouve entravé par le manque de composants performants. Aussi étrange que cela puisse paraître, les premières révisions de la caméra, appelée alors Project Natal, contenaient de tels composants qui se sont vu retirés avant commecialisation pour économiser quelques deniers.

Les limitations du Kinect actuel ne seront donc vraiment outrepassées que par l'arrivée d'une nouvelle version du périphérique. Au vu de la récente débacle avec Steel Battalion: Heavy Armor et les problèmes de suivi et de détections aléatoires, nous ne pouvons qu'espérer que Microsoft entende bien réhausser le niveau en matière de détection de mouvements pour la prochaine génération de console.

steel battalion heavy armor jaquette

Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !