Actualité PS3
Modnation Racers dossier marketing icon0

Modnation Racers : quand Sony se sert de Mario pour motiver ses troupes

par
Source: PS3GEN

Nous avons mis la main sur le dossier marketing Sony envoyé aux revendeurs. Surprise... Mario est en bonne place pour expliquer ce qu'est Modnation Racers.

Pour information, nous avons donc récupéré le dossier marketing complet avec vraiment toutes les informations utiles sur ce jeu qui va sortir sur PSP et PS3 très bientôt. Nous publierons toutes ces bonnes infos et le dossier complet dès que nous aurons mis tout en forme correctement.

modnation_racers 4435255885_367d1a4609

Cependant, avant de mettre en ligne tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Modnation Racers, voici un petit extrait de ce dossier qui nous a beaucoup amusé et qui méritait une petite brève pour vous faire sourire un peu. 

ModNations Racer Customisation Personnages 35 ModNations Racer Customisation Personnages 28

Si certains doutent encore de la filiation entre Mario Kart et Modnation Racers, il sera inutile de demander un test ADN pour en avoir le cœur net. En effet, Sony explique clairement aux revendeurs que ce dernier est bien le fils illégitime de Mario Kart et de LittleBigPlanet. Bien sûr, ce n'est pas une surprise pour personne, mais avouez que le voir expliqué par Sony  dans son dossier marketing est assez amusant, non ?


 Modnation-Racers-dossier-marketing-10
Une équation claire : Mario Kart + LittleBigPlanet = Modnation Racers
(NDLR - Sackboy serait donc une fille ?)


 Modnation-Racers-dossier-marketing-9
3 millions contre 200 000 : rien à dire, c'est Mario qui à la plus grosse le boss.

 

Commenter 39 commentaires

Jordf
Mdr pas mal,
Sinon c'est limite ridicule de comparer mario kart et Lbp et de mettre les 2 chiffres a coté qui pour moi on rien avoir , 3millions d'un coté et 200 000 pour l'autre lol
Signaler Citer
joejoe
Comparaison pas forcément très objective... Les cross-over font rarement des licenses de qualité (à part Alien versus Predator, qui sans être un hit, est loin d'être mauvais), alors dire que modnation est plus ou moins un cross-over, je trouve ça assez mauvais comme communication.

M'enfin, cela aura le mérite d'être franc et direct, c'est déjà ça.

Perso, la beta ne m'a absolument pas plu, graphiquement moyen, jouabilité très perfectible (l'usage de l'analogique est trop brutal, du coup, on joue au zig zag tout le temps et impossible de régler ça).
Donc à voir quand la version finale sera dispo, mais j'espère que ce genre de communication ne dépassera jamais les notes internes de chez Sony, car en pub, ça passerait très très mal...
Signaler Citer