Actualité Xbox 360
nba baller beats vignette

NBA Baller Beats : un ballon de basket sera fourni avec le jeu

par
Source: Joystiq

Vous allez dribbler dans votre salon, au sens propre du terme...

Nous vous présentions hier le nouveau jeu sous licence NBA développé par HB Studios pour Majesco, NBA Baller Beats. Passé la frustration de ne pas avoir un vrai jeu de basket dont les commandes seraient gérées par les mouvements de notre corps, nous nous rendons finalement compte que NBA Baller Beats sera un véritable exercice de maîtrise du ballon. En effet, il faudra être habile avec la balle pour dribbler rapidement au plus près de ses jambes tout en enchaînant des mouvements propres au basket. En effet, des icônes apparaîtront de temps à autre pour vous faire exécuter des crossovers, dribbles renversés et autres passe-et-va, le tout en rythme avec les musiques de Kanye West, Run DMC, Gorillaz, Them Crooked Vultures, Common, Tiesto et bien d'autres.

Maîtrise du ballon ? Certains nous rient certainement déjà au nez. Sachez donc qu'avec NBA Baller Beats, vous devrez jouer avec un véritable ballon de basket dans votre salon. Non, non, vous ne rêvez pas ! Mais pas d'inquiétudes, Majesco a pensé à tout : si vous ne possédez pas de ballon, il y en aura un vrai de fourni avec le jeu et si vous avez de la moquette, l'éditeur assure que cela ne pose aucun problème car le ballon rebondit très bien même sur une surface tapissée. La seule restriction est pour les tapis à poils longs qui, vous vous en doutez, empêchent un rebond correct.

Quoi qu'il en soit, Majesco croit réellement au potentiel de son jeu, car la licence NBA fait vendre une quantité de jeux impressionnante chaque année :

En ce qui concerne les jeux vidéo, les ventes de jeux NBA sont en augmentation. Plus de 5 millions de jeux licenciés NBA ont été vendus lors de la dernière saison NBA. Et nous savons que le basketball se vend très bien sur Xbox 360 avec près de 100 millions de dollars de ventes. De plus, le marché des jeux pour Kinect qui ont la même audience que NBA Baller Beats a rapporté 106 millions de dollars à lui seul l'année dernière et nous pensons que Kinect continuera à évoluer durant l'année.

Malgré toutes ces belles explications, une dernière question nous taraude : le ballon est fourni avec NBA Baller Beats, c'est très bien, mais les boules Quies pour les voisins du dessous sont-elles aussi prévues ?

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !