Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Witcher Netflix Affiche

NETFLIX : The Witcher, un autre Geralt au casting

par
Source: IMDB

Henry Cavill ne sera pas le seul à incarner le Sorceleur Geralt de Riv dans la série de Netflix.

La série The Witcher produite par Netflix a eu droit à sa première bande-annonce, mais elle nous réserve encore quelques surprises avant sa diffusion sur la célèbre plateforme de SVoD. En effet, Henry Cavill ne sera pas le seul acteur à incarner Geralt de Riv.

Tristan Ruggeri

IMDB vient en effet d'indiquer que Tristan Ruggeri allait incarner un jeune Geralt, bien avant qu'il ne devienne le Sorceleur que tout le monde connaît. Nous devrions ainsi avoir droit à au moins un flash-back dans un épisode de la série, permettant peut-être de découvrir une Épreuve des herbes, par laquelle les jeunes Sorceleurs obtiennent leurs capacités surhumaines.

Pour rappel, la série The Witcher est attendue sur Netflix en fin d'année 2019.

Lire aussi : NETFLIX : The Witcher, il y aura une scène de baignoire dans la série, mais avec qui ?


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
artetaxcliff75
je vais passer un coup de gueule.

Sur netflix je viens de me rendre compte apres plusieurs mois que netflix met tjrs sur ces series des couples gays ou lesbi et la forcement sur cette série ca sera le cas :lol:

alors je dis de suite je ne suis pas homophobe jai des amis gay ou lesbi super marrant et ouvert d'esprit avec qui ont a débattu de ce sujet et que de vois ca sur netflix de temps en temps ne me gene pas du tous.

Mais pk c'est TOUT LE TEMPS sur leurs series qu'il y'est leurs couples LGBT? c'est sur leurs cahiers des charges? cela amene réellement un + a la serie? moi je prend pas netflix pour voir une apologie des LGBT+ sur cette minorité. Deja que des scenes de sex en tous genre parfois je vois pas le + que cela donne dans une série (si j'aime ce type de scene ba jvais sur jacquie et michel me faire plaiz)

bref j'ai pas encore d'enfant mais si c'etait le cas je zapper netflix et possible si il change pas de direction que je laisse netflix pour disney + ou autre concurrent.

Donnez votre avis sans etre obliger d'utiliser les termes rapide homophobe xenophobe antisémite islamophobe qu'ont aiment balancer car ont ne sait quoi répondre et que c'est la facilité plutot que répondre sur le sujet de base.

un avis n'est jamais binaire noir ou blanc mais il faut toujours prendre les nuances dedans =)

a+
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kiméra
Je fai smoi-même partie de la commu' LGBT+ et pourtant je partage globalement ton avis, mais plus parce que autant je suis content qu'il y ai plus de représentation, Netflix est peut-être plus ouvert que ce qui font les autres séries, quoi de mieux que sa propre plate-forme pour faire bouger les choses ? Par contre c'est énervant que parfois ça ne soit que de gros stéréotype, très maniérés pour certains, trop extrême pour d'autres, bref... Maintenant, oui, parfois ça n'apporte pas de plus, mais dans le sens où certaines scènes de sexe, comme tu dis, n'apporte rien de plus, mais au même titre que ces scènes centrées sur des persos hétéros cis-genre, c'est plutôt ça. Donc au contraire, il y a une normalisation et c'est bien. Y'a parfois autant de scènes chiantes et inintéressantes du côté des hétéros que des LGBT+, et au contraire, en pleine action, un couple LGBT+ on va le suggérer quand un couple hétéro on va le montrer, mais ça n'apporte rien de plus non plus. Donc c'est surtout là qu'il faut creuser.

Pour finir, débat intéressant à n'en point douter, mais, pourquoi il intervient sur un article où on parle juste d'un acteur qui va jouer Geralt enfant pour des flash-back ? 8-)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
artetaxcliff75
Kiméra Wrote:Je fai smoi-même partie de la commu' LGBT+ et pourtant je partage globalement ton avis, mais plus parce que autant je suis content qu'il y ai plus de représentation, Netflix est peut-être plus ouvert que ce qui font les autres séries, quoi de mieux que sa propre plate-forme pour faire bouger les choses ? Par contre c'est énervant que parfois ça ne soit que de gros stéréotype, très maniérés pour certains, trop extrême pour d'autres, bref... Maintenant, oui, parfois ça n'apporte pas de plus, mais dans le sens où certaines scènes de sexe, comme tu dis, n'apporte rien de plus, mais au même titre que ces scènes centrées sur des persos hétéros cis-genre, c'est plutôt ça. Donc au contraire, il y a une normalisation et c'est bien. Y'a parfois autant de scènes chiantes et inintéressantes du côté des hétéros que des LGBT+, et au contraire, en pleine action, un couple LGBT+ on va le suggérer quand un couple hétéro on va le montrer, mais ça n'apporte rien de plus non plus. Donc c'est surtout là qu'il faut creuser.

Pour finir, débat intéressant à n'en point douter, mais, pourquoi il intervient sur un article où on parle juste d'un acteur qui va jouer Geralt enfant pour des flash-back ? 8-)





parce que je sais que witcher et netflix vont se donner a coeur joie sur ce type de scenes mdr

deja merci de repondre en étant honnete sans insulte lol car certains sont etroit d'esprit =)

jte rejoins aussi a 100% sur le traitement des lgbt+ en peu trop stéréotyper mes amis gays me disaient la meme chose. ils sont un couple normal et ont horreur des folles lol (pour autant ils me font rire aussi )
mais voila ils avaient aussi le meme sentiment au final que netflix devenait trop a vouloir mettre autant de couple en avant alors c'est bien mais la c'est trop.

je pense qu'ils devraient calmer un peu et utiliser ces couples de temps en temps car un moment cela va froisser des abonnés. je suis ouvert d'esprit et j'aime tous le monde donc si j'en viens a pensé ca , j'ose imaginer ceux qui sont fermé sur ce sujet mdr
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Lord Deimos
Salut à vous deux, je me disais également que les scènes LGBTQ+ étaient très nombreuses, sur les séries que je visionne (ou que j'ai visionné).
Je pense que la raison doit être comme pour les acteurs noirs: un quota à avoir.
Et que penser des stéréotypes ou des clichés ?
Perso, je suis un mâle blanc cis-genre hétéro qui est tout sauf *****phobe, car tolérant et ouvert d'esprit (HS: mais d'où viennent ces définitions, où l'on mets des êtres humains dans des "cases" ? J'ai vu ça la première fois dans le JV South Park The fractured but hole), les scènes entre personnes de même sexe ne me dérangent absolument pas, mais en avoir dans pratiquement chaque série, alors que ça n'ajoute pas toujours réellement un plus d'avoir une précision sur l'orientation sexuelle de tels ou tels personnages ou que rien ne justifie ça, me provoquent un petit ras-le bol, alors je zappe parfois ces scènes (qu'elles soient entre hétéros ou non d'ailleurs, tout le monde y passe, sans vilain jeu de mot) quitte à rater des infos sur l'intrigue.
Cette série, par exemple:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
("Frontier" avec Jason Momoa)

Et parfois on ne s'y attend pas, ça arrive d'un coup !
J'ai remarqué que c'est souvent sur des séries dites "British", peut-être que les anglais sont moins coincés à ce niveau ? (Certaines séries australiennes aussi, il me semble)
Pour en revenir au sujet, c'est sûr qu'avec Netflix + The Witcher, on aura ce genre de scènes...
Signaler Citer