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Quake 1: une version multijoueur en local

par
Source: magixien

kgsws vient de mettre en ligne une nouvelle version du portage de Quake 1 sur PSP. Cette fois, il est possible de jouer en multijoueur sans passer par Internet.


kgsws vient donc de proposer une version permettant de jouer en adhoc (local) sans avoir à passer par le mode infrastructure (Internet).


Petit rappel:
Pour utiliser ce portage vous devrez copier le dossier "id1" de votre version de Quake 1 originale dans celui de l'homebrew. Pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir le jeu original, nous avons inclus dans notre fichier la version de démo, ce qui vous permet de jouer au moins au premier niveau complet.


Screenshots :






Comment jouer ?

Une fois le jeu lancé, faites START et allez dans le menu OPTIONS pour régler les touches :



Si vous voulez écouter vos mp3 pendant la boucherie :

Créez un répertoire MP3 dans le répertoire ID1 de Quake PSP Mettez-y vos mp3 en les nommant 01.mp3, 02.mp3, etc... Et à vous les joies de Fatal Bazooka pendant des séances de Quad Damage.



Si vous voulez jouer à vos mods ou à des maps personnelles :

Mettez le répertoire du mod dans le répertoire ID1 de Quake PSP Ajoutez -game nomdumod dans le fichier quake.cmdline pour jouer à vos mods Ajoutez +map nomdelamap dans le fichier quake.cmdline pour jouer à vos niveaux persos.



Installation :

Téléchargez PSP QUAKE 1.0 avec adhoc:

Pour PSP Slim & Lite et CF 3.7x et + (8,72 Mo)

Version jouable avec Démo Quake 1 incluse.

Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB,
Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB",
Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
Choisissez "Extraire les fichiers..."
Choisissez comme destination la lettre affectée par le système à votre PSP.
Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers
Quittez le "Mode USB" de votre PSP,
Rendez vous dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer Quake 1

Code source


Pour les programmeurs uniquement

Source : Forums DCemu

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