Actualité Xbox 360
Resident Evil 4 HD head 1

Resident Evil 4 HD : la liste des succès dévoilée

par
Source: Gamingbolt

La liste des succès complète est disponible.

 

Arrivant bientôt sur le Xbox LIVE pour septembre prochain, Resident Evil 4 HD voit déjà ses succès révélés. Leur nombre s'élève à 12 et ceux-ci comptabilisent 1000 points G. D'après leur description, la plupart s'obtiennent via le mode histoire. Seuls un succès requiert de finir le jeu dans la difficulté la plus élévée, et deux autres nous demanderont de collecter un certain nombre d'objets.

Attention : ceci pourrait bien vous gâcher l'expérience de jeu. Abstenez-vous de lire ce qui suit si vous voulez découvrir le jeu par vous-même.

Sans plus attendre, voici la liste : 

 

It Begins With a Ring – 50

Sonnez à la porte. Ce qui arrive après, dépendra de vous.

Do Not Shoot the Water! – 50

Invoquez le maître du lac, ne faites pas tout chavirer ! 

A Rock and a Hard Place – 50

Triomphez du monstre ravageur, El Gigante

Secure the Ballistics – 50

Sauvez la fille du président Ashley, c'est ensuite que le fun commence.

A Bloodline Severed – 50

Vainquez le chef du village en combat.

A Terrifying Assassin – 150

Changez la donne contre Verdugo, le bras-droit de Salazar

The Castellan Falls – 50

Venez à bout de Salazar et enfuyez-vous du chateau.

The Ties That Bind – 50

Vainquez Krauser, votre ancien camarade, en combat.

We’re Going Home – 100

Venez à bout de Saddler et quittez ce cauchemar.

A Heart of Steel – 150

Finissez le jeu dans sa plus haute difficulté.

What Are They Worth? – 150

Trouvez toutes les capsules.

The S Stands for Stylish!! – 100

Trouvez tous les costumes dans le jeu.

 

Resident-Evil-4_HD-screenshot-24-03-2011_ (4)

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Bass-N-Roll
comme ils sont faciles les succes oO
je pensais qu'ils allaient demander de faire des levels à 100% de précision ... ou de trouver tous les trésors, ou d'améliorer toutes les armes, débloquer le lance-roquettes ... ou même les scores du mode mercenaries ... bref, je suis déçu
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
La facilité ne résume pas les succès des jeux arcades .
De plus , le jeu possède 1000 G donc un jeu arcade s'est vite dit ... Comme l'a dit Bass-N-Roll , un succès (ou plus) dans le Mercenary aurait été sympa et pas compliquer a faire non !?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
TPXFred57
Faut aussi se dire que c'est un portage en HD,comme CoD 2,3...qui ont vu le jour sur PS2 et Gamecube,donc beaucoup ont joué sur ces versions là,du coup,peu d'intêret de mettre plus de succès.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
Des vrais succès aurait fait plaisir a pas mal de joueurs , mais Capcom se contente de faire le minimum juste par fainéantise . C'est peu de travail à fournir en plus . On demande pas une refonte graphique .

Et si on pousse le vice un peu loin , je dirais qu'ils ont fait ça (1000 G => 12 succès) pour augmenter les ventes et attirer les hunters de succès ... Quand je vois dans ma liste d'ami , des gens qui ont ou qui veulent se prendre le jeu Avatar (5 succès à 200 G) il y a de quoi se poser des questions vu la daube qu'est ce dernier .

Après c'est plus la manière de faire de Capcom qui m'agace que le faite d'avoir une dizaine de succès même si j'aurai préféré en avoir plus car j'adore ces deux jeux (ça sera pareil pour Code Veronica X) .
Signaler Citer