Actualité
vignette head resident evil revelations 12012013

Resident Evil: Revelations - Le jeu arrive sur consoles de salon

par
Source: NeoGaf

L'épisode 3DS sortira également sur consoles de salon.

C'est en novembre dernier que nous apprenions que Resident Evil: Revelations, sorti le 27 janvier 2012 sur 3DS, avait été classifié par le Korean Game Rating Board, l'équivalent du PEGI chez nous, pour une sortie sur consoles de salon. L'information était bien entendu à prendre avec des pincettes, puisqu'aucune information n'avait été communiquée.

Aujourd'hui, il semble certain que Resident Evil: Revelations sortira sur consoles HD, à savoir la PlayStation 3 et la Xbox 360. En effet, la liste des succès du jeu (l'équivalent des trophées sur PS3) vient d'être mise en ligne. Quant à savoir si cet épisode sera destiné au XBLA et au PSS ou sera décliné en version boite, rien n'est moins sûr.

Il sera donc désormais possible de prendre part aux aventures de Chris Redfield et Jill Valentine, en proie à une nouvelle variante du bioterrorisme : le T-Abyss. À noter également que Resident Evil: Revelations sera composé de deux modes, la campagne et le RAID MODE

Capcom devrait, dans les jours / semaines qui suivent, monter au créneau et communiquer les premières informations officielles, pour la plus grande joie des fans de la série Resident Evil.

resident-evil-revelations-001-12012013

Commenter 3 commentaires

Gruikui49
Ah c'est une excellente nouvelle, c'est sans doute le meilleur opus sorti en 2012. Je l'ai beaucoup apprécié sur 3DS, on retrouve bien le côté survival-horror.
J'aimerais bien qu'il ne s'agisse pas d'un simple portage mais qu'il y est du rajout :) et que les graphismes soient retravaillés pour les consoles de salon. Quant au support, le plus judicieux serait de proposer le jeu en deux versions : Physique et en dématérialisé. Je l’achèterais en boîte si c'est le cas :D
Signaler Citer
TiBio
Tout comme toi ce sera en version boite pour moi aussi (pour peu que cette version soit proposée).
Mais le jeu a bénéficié de tellement de bonnes critiques que je ne vais pas passéerà côté :wink:
Signaler Citer