Resident Evil: Revival Selection infecte une nouvelle bande-annonce
par RuFo_ThE_oNeSoit belle et headshot !
Réunissant les deux derniers épisodes précédant le cinquième opus, Resident Evil: Revival Selection permettra aux collectionneurs, aux nostalgiques et aux joueurs ayant découvert la série avec l'excursion de Chris Redfield en Afrique, de découvrir deux épisodes marquants de la franchise : Resident Evil: Code Veronica et Resident Evil 4.
Code Veronica (Dreamcast) était historiquement le premier épisode de la saga à abandonner les sacro-saints plans fixes pour de la vraie 3D et Resident Evil 4 (PS2) avait surenchéri en abandonnant la vue en plongée pour une vision "caméra à l'épaule". Datant respectivement de 11 et 6 ans, ces deux titres accusent aujourd'hui un retard technique plutôt conséquent et Capcom espère, avec un minimum de soin et d'upscaling, faire passer la pilule sans effort. C'est donc en toute logique que la marque au robot bleu montre qu'elle a bien fait ses devoirs de maison en diffusant une vidéo comparative des versions de 2000 et 2005 face à celles de 2011.
Resident Evil: Revival Selection est attendu pour le 8 septembre au Japon en version boîte et devrait débarquer sous forme dématérialisée, cet automne, sur le PSN et le XBL.

j'attends avec impatience.
moi je n'aimes pas du tout les premiers Resident Evil, surtout pour la jouabilité donc mon choix se tourne bien évidemment sur RE4 que j'ai du terminé une dizaine de fois sans jamais m'en lassé
en espérant bien sur un petit platine a la clé
, c'est bon quoi, ils ont gagné assez de pognon avec cet épisode
Mais je pense tout de même me les prendre, du moins je suis sur de me rereprendre Code Veronica (mon RE préféré avec Rebirth)
), cela restait un très bon jeu et je m'étais bien éclaté dessus sur ps2, comparé à l'énorme bouse de RE 5 (je sais de quoi je parle je l'ai bien torché, j'ai même eu la platine donc bon même si l'envie n'était pas vraiment là
