Actualité PSVita
Samurai & dragons logo vignette 04.04.2012

Samurai & Dragons : c'est officiel, SEGA décide de repousser

par
Source: SEGA

Voilà, au moins les choses sont claires. SEGA a pris la bonne décision en repoussant son futur titre sur PlayStation Vita. Bonne décision ? Ne soyez pas impatients puisque la firme fait son possible pour nous proposer des serveurs en béton et un jeu de qualité.

Nous signalions hier un report de Samurai & Dragons qui avait été annoncé par HMV. Nous découvrons aujourd’hui un communiqué officiel nous donnant au passage quelques détails du comment et du pourquoi de ce décalage de sortie.

La team nous fait part de son impression et de ce à quoi nous devons nous attendre :

En ce qui concerne le téléchargement du jeu dans sa version gratuite, nous avons commencé à le diffuser le jeudi 29 mars 2012. Seulement voilà, après une défaillance du réseau, suite à un grand nombre de connexions et une impossibilité d’accès, nous avons pris la décision de suspendre le service. Une tentative a été accomplie pour renforcer les serveurs et nous espérons relancer les machines le mardi 17 mars 2012. Au vu des circonstances, nous avons choisi de reporter l’édition Deluxe Package pour le jeudi 24 mai 2012.


Nous nous excusons auprès des joueurs, de tout le monde, et nous vous remercions sincèrement de votre compréhension.

Que dire, à part faites de votre mieux messieurs les développeurs ! Sortez-nous un petit soft sympa et fonctionnel. Pour un titre gratuit à la base, nous n’allons pas nous plaindre.

Samurai & Dragons 23.03 (5)

Commenter 5 commentaires

starev
Soit SEGA a décidé de plomber tout seul son activité soit ils sont débiles, sortir un jeu online qui entraine des couts de maintenance importants sur une console que peu de gens achètent, c'st vraiment pas le choix idéal selon moi ...

Pourquoi ne pas sortir un BON jeu offline avec pourquoi pas des parties online.

M'enfin bon qui vivra verra...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Broose_1
"...nous avons commencé à le diffuser le jeudi 29 mars 2012." "...nous espérons relancer les machines le mardi 17 mars 2012." :cheesy

Plus sérieusement, il serait bien que nous aussi on puisse le goûter ce petit free to play.
Il est quand même étonnant de voir une saturation des serveur et d'aussi mauvaises faibles ventes de la console sur le sol nippon, non ?
Signaler Citer