Actualité Xbox 360
Kinect

SEGA veut plus de jeux Kinect

par
Source: 123Kinect

La firme américano-japonaise continue de montrer son engouement à travailler avec la technologie de Microsoft.

Après Sonic Free Riders sorti en novembre dernier et un Rise of Nightmares qui nous promet un effrayant mois de septembre, l'éditeur et développeur SEGA affirme aujourd'hui son grand intérêt à travailler avec le capteur de mouvements à succès. En effet, Mike Hayes, le PDG de SEGA États-Unis et Europe déclare :

Il y a beaucoup de compatibilités Kinect prévues pour nos futurs jeux et, à l'avenir, nous espérons un peu plus d'exclusivités en ce qui concerne notre travail avec Microsoft.

De plus, le directeur général affirme que Kinect offre une grande marge de manœuvre aux développeurs de jeux principaux ou de mini-jeux téléchargeables.

Microsoft ajoute plusieurs années au cycle de vie de la Xbox 360 par cette extension très intelligente. Pour nous, en tant que développeurs, nous pouvons soit incorporer cela dans notre jeu principal ou créer des jeux qui sont amusants, mais qui n'ont pas vocation à être des gros hits acceptés et appréciés par tous les consommateurs. C'est une façon intelligente de reconsidérer le cycle de vie.

Kinect nous donne beaucoup de bonnes idées. Alors oui, nous sommes entièrement favorables à ce produit.

Alors espérons que SEGA en profitera à l'occasion du prochain Gamescom, débutant le mois prochain en Allemagne, pour annoncer des nouveaux titres Kinect.

sonic free riders 209296-sonic-free-riders-7945433jaxef_1731

Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !