Actualité DS
Senran Kagura Sh?jotachi no Shinei Saint Valentin images screenshots 007

3DS - Senran Kagura : des images érotiques pour fêter la Saint Valentin

par
Source: Andriasang

Marvelous Entertainment a bien envie de nous faire baver !

Encore un jeu qui ne sortira jamais chez nous... Du reste, cela ne nous empêchera pas de profiter du petit cadeau fait par Marvelous Entertainment à l'occasion de la Saint Valentin. En effet, le développeur a décidé de se servir de Senran Kagura Shôjotachi no Shinei, son jeu érotique en 3D, pour nous offrir des petites cartes super sexy. Elles sont d'ores et déjà disponibles sur le blog officiel du titre et nous permettent d'admirer cette magnifique petite blonde nous invitant à aimer notre prochain et à rendre jalouse notre prochaine (voire plutôt notre actuelle).

Nos petites amies ne risquent pas d'être très contentes en tombant sur de telles images. Il n'empêche, il faut souligner l'excellent travail de Marvelous Entertainment, quand il s'agit de modéliser les courbes et formes de la silhouette féminine. Et, passé ce jugement purement professionnel, force est de constater qu'elles sont à tomber par terre les héroïnes de ce Senran Kagura Shôjotachi no Shinei. C'est dit.

Il n'y a pas meilleure manière de célébrer la Saint Valentin que de se faire des menus plaisirs. Sinon, Senran Kagura Shôjotachi no Shinei est un jeu érotique disponible au Japon depuis septembre dernier. Privilégiant l'action (et le voyeurisme...), ce titre nous emmène dans une école de ninja, où des filles aux vêtements destructibles - pour mieux mater - doivent se battre. Au final, Senran Kagura Shôjotachi no Shinei c'est comme un combat de boue sauf qu'il est virtuel, qu'il tient dans les creux de la main et qu'il jouit (oh ouiiii !) d'effets 3D. Parfait pour la fête des amoureux.

Senran Kagura Sh™jotachi no Shinei Saint Valentin images screenshots 005Senran Kagura Sh™jotachi no Shinei Saint Valentin images screenshots 007Senran Kagura Sh™jotachi no Shinei Saint Valentin images screenshots 003


Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !