Actualité Xbox 360
sfxt

SFxT : Capcom explique l'absence du mode Tag Team en ligne sur Xbox 360

par
Source: CinemaBlend

Capcom donne quelques raisons de plus...

Capcom nous en a parlé la semaine dernière et nous espérions tous que la firme resurgirait à nouveau pour nous informer d'une nouvelle positive, mais non... La Xbox 360 semble dépourvue des combats Tag Team en ligne pour de bon. À titre de rappel, ce mode nous permet d'emmener deux joueurs en coopération combattre en ligne, en jouant sur une même console. 

Ce qui nous a sans doute le plus abasourdis est que la version PS3 de Street Fighter x Tekken se verra munie de ce  mode, pour des raisons soi-disant "techniques". Mais aujourd'hui, un producteur adjoint de Capcom, Tomoaki Ayano, tiens à justifier les causes qui ont privé les joueurs Xbox LIVE des combats Tag Team, avec de plus amples détails. Voici ses dires :  

Malheureusement, en raison de problèmes de temps et de ressources, nous n'étions pas en mesure d'obtenir cette fonctionnalité pour la version Xbox 360 et nous nous excusons auprès des joueurs qui l'attendaient avec impatience. Tout au long du processus de développement, de nouvelles fonctionnalités, parfois imprévues, se voient ajoutées (et il y en a eu une quantité considérable !). Et il y a aussi des moments où nous devons prendre des décisions difficiles concernant les choses à supprimer. Ce fut un de ces moments. Nous avons abordé le travail de la version PlayStation 3 plus tôt que celui de la Xbox 360 et j'en ai conclu que l'architecture du PSN était plus propice à la mise en œuvre de ce mode. Il s'agit de l'un des contenus que nous n'ayons jamais intégrés dans un jeu Street Fighter, nous espérons donc que d'autres modes et fonctions feront surface pour combler le cœur de tous nos fans pendant une longue durée.

Tomoaki Ayano déclare donc qu'un manque de temps et de ressources les aurait empêchés d'apporter cette fonctionnalité au Xbox LIVE. Pourquoi avoir travaillé sur des DLC pendant ce temps là, alors qu'il ne s'agissait que d'un simple portage ? Tout cela paraît tellement injuste, mais gardons tout de même espoir afin de voir un jour apparaître cette fonctionnalité sur Xbox 360.

sfxt Tag team

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
almalexia
tu as des jeux sur 360 qui sont capables de le faire,mais eux non .
pourtant d'un développeur a un autre ils n'ont pas changés le xboxlive entre temps.
mais bon c'est pas grave,ce jeu ils peuvent se le garder en ce qui me concerne.
la prochaine fois ils trouveront une excuse moins bidon.
pour les dlcs ils n'ont pas manqués de temps par contre.
sinon je le vois bien arriver sous forme de dlc payant comme le mode joueur contre joueur(me rappelle plus le nom de ce mode) sur resident evil 5 :evil:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DRX
Il se payent notre tête lol!
SNK avait baissé les prix de ses DLC sur PS3 lorsqu'ils ont annoncé qu'il ont des soucis et que ca va tarder sur PS3. C'était un bon geste de leur part alors que ce n'est qu'un retard!

Là Capcom nous prive de deux persos qui son déjà dispo & gratos sur ps3 mais payable et pas encore dispo sur xbla, et en plus de ça ils amputent la version xbox de ce mode en multi!

Aucun geste commercial de leur part pour apaiser la rage des joueurs! J'attendrai la version complète du jeu dans un an lol!
Signaler Citer