Regardez ce visage déterminé !
Le président de Woldwide Studio de chez Sony, le grand Shuhei Yoshida, s'est exprimé sur un fait le rendant mélancolique. En effet, peu de développeurs tiers soutiendraient la PlayStation Vita actuellement. Il est donc déçu de cette absence de soutien et voudrait montrer à nos amis que cette portable en a dans le ventre pour faire tourner des jeux comme il se doit !
Et pour cause, "une fois que la machine sera dans les mœurs, celle-ci deviendra une plateforme attractive", a-t-il déclaré. Il sera alors plus facile d'obtenir le soutien de ces chers concepteurs. De plus, il reconnaît que le marché du mobile a un impact sur les décisions que peuvent prendre nos amis. Et pour cause, ils sont limités en ressources, se diversifient dans de nouveaux domaines en perpétuelle évolution et qui bénéficient de progrès constants.
C'est pourquoi il déclare que « c'est un défi d'obtenir le soutien voulu » pour la PlayStation Vita. Il estime cette console comme étant le meilleur matériel pour plonger et immerger le joueur dans des productions de poche, développées sur ce petit bijou technologique.


ils sont dans leur monde et doivent surement s'autocongratulés sans voir autour ce qu'il se passe, quand on pense qu'ils ont laissé dans leur kit de devellopement la possibilité de bloqué le reglage de luminosité dont certain devellopeurs affamé de dominance ont sauté dessus, on se dit ils sont dans un autre monde, j'imagine pas si on me bloquait la luminosité de ma télé, ils veulent dominait le marché de console portable sans faire les efforts qui vont avec.