Actualité PS3
Split Second Velocity head

Split/Second Velocity : de la tôle froissée, des crashs et du gameplay

par

Le jeu de course de Disney s'exhibe à nouveau à travers une vidéo de gameplay explosive

Véritable fils spirituel des séries Burnout et Stuntman, Split/Second Velocity nous offre une belle série de crashs en vidéo.

split_second_velocity_25fev2010_18

Pour les joueurs ne connaissant pas encore cette nouvelle licence créée par les studios Disney, elle vous proposera de participer à des courses palpitantes durant lesquelles vous pourrez détruire votre environnement grâce à la jauge PowerPlay remplie à l'aide d'actions dangereuses. Une nouvelle vidéo de gameplay vient tout juste d'être dévoilée, et elle nous conduit au cœur d'un niveau sobrement nommé "L'entrepôt" en nous démontrant par la même occasion que pour parvenir à la victoire, il ne faudra pas avoir peur de se crasher.

En effet, le joueur dont les actions ont été filmées semble plutôt bien se débrouiller, et pourtant il conduira sa voiture à la démolition à de nombreuses reprises, pour finir par ne même pas voir le bout du circuit à cause de dégâts trop importants. Par ailleurs, une bande-annonce déjà publiée dans la langue de Shakespeare il y a quelques semaines a été à nouveau mise en ligne, mais cette fois, les consignes du commentateur sont intégralement en français.

Prévu pour le 20 mai, ce jeu de course nous mettant dans le cadre d'un jeu de télé-réalité est en phase finale de développement chez les développeurs de Black Rock Studio.

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
nathrakh
ca à l'aire bien furieux dans les video. par contre à voir c que ca donne sur un circuit complet. je sais pas pourquoi, j'ai beau voir des vidéo sympa, je reste sceptique.
Signaler Citer
Alan-Wake-62
moi au contraire ce jeux a l'aire trop trop bien ! les effets spéciaux sont pas mal et les graphismes réaliste ! bref futur roi des jeux d'arcade 8) , en faite ils contruisent des villes pour leur courses ??? ou c'est dans des villes connues ???
Signaler Citer