Actualité Switch
Switch Lite console image

Switch : la production bientôt de retour à la normale

par
Source: DualShockers

Shuntaro Furukawa rassure les futurs acteurs, tout va redevenir comme avant très bientôt.

La pandémie de coronavirus COVID-19 a mis à l'arrêt une bonne partie de la planète ces derniers mois, et cela a notamment concerné la production des Switch de Nintendo. Des usines en Malaisie et aux Philippines avaient en effet fermé leurs portes pendant quelques semaines, ne permettant pas de fournir des composants essentiels à la fabrication des consoles de salon portable.

Switch Lite console image

Les Switch n'ont jamais vraiment été en rupture de stock à l'international, mais des revendeurs japonais avaient du mal à avoir assez de machines chaque semaine pour satisfaire tous leurs clients. Heureusement, tout cela sera prochainement de l'histoire ancienne. Comme l'a annoncé Shuntaro Furukawa, actuel président de Nintendo, « la production devrait revenir à la normale après le mois de juin ». De quoi rassurer les futurs acheteurs, tout comme les actionnaires du constructeur nippon.

Pour rappel, la Nintendo Switch a fait un carton au début du confinement, et Animal Crossing: New Horizons s'est vendu comme des petits pains. Le titre est disponible à 44,49 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !