Actualité Xbox 360
XAIO 360   images 5

La Team Rebug passe du côté Xbox et propose le XAIO 360

par

Une des teams PS3 renommées du hack propose un tout-en-un pour le Glitch/JTAG.

La team Rebug vient d'ouvrir un nouveau site pour son premier produit du côté Xbox 360. Le bidule porte le doux nom de XAIO 360 ce qui est un acronyme signifiant All-in-One (tout-en-un). Comme la description en dessous de son nom l'indique, le XAIO semble être une solution tout-en-un pour le Glitch/JTAG

Il s'agirait donc, selon toute vraisemblance, d'une puce pouvant à la fois causer le Glitch et permettre de flasher la NAND sans avoir recours à des modules de dump supplémentaires, et peut-être même une puce pour stocker une double-NAND.

La team a partagé quelques images de son nouveau bébé, et comme nous pouvons le voir il s'agit bien d'une puce Glitch, mais d'un genre bien différent. Celle-ci apparait plus grande en taille et pourvue de plus de composants sur sa surface que les solutions Glitch classiques. Ceux aux yeux acérés remarqueront également que la puce XC2C64A est de sortie, et que celle-ci est également présente sur le Coolrunner de la Team Xecuter.

Il semblerait bien que la Team Rebug réussisse l'exploit de nous concocter la première puce à tout faire pour lancer des homebrews sur Xbox 360. Pour info, ceux-ci sont surtout connus sur la scène PS3 pour avoir fait des CFW (firmwares modifiés) pour la console de Sony

Le compteur sur le site officiel affiche 11 jours. Ce qui est probablement la date à laquelle le produit sera finalement annoncé et le site officiel se remplira d'informations.

XAIO 360 - images 2

XAIO 360 - images 3

 

Mots-clés

Commenter 2 commentaires

lil322
Il devrait y avoir un dossier recensant les différentes puces pour le RGH ou au moins sur les meilleurs car il devient de plus en plus difficile de s'y retrouver avec toute ces puces. :?
Signaler Citer