Actualité Wii
logo zelda

The Legend Of Zelda: Skyward Sword - Miyamoto et Iwata discutent

par

Cette fois, c'est Nintendo qui repasse sur certaines informations, mais sans trop en dire.

Nintendo a révélé de nouveaux détails sur le scénario d'introduction et la manière de jouer à The Legend Of Zelda: Skyward Sword. En fait, Nintendo ne dévoile rien de neuf, car depuis quelques jours les informations sur l'introduction, les personnages, et l'univers de Link n'arrêtent plus d'affluer. C'est en vidéo, dans un premier temps, que nous reviendrons sur le jeu. Une première vidéo qui a été publiée il y a déjà quelque temps lors de la conférence 3DS, cependant traduite en anglais très récemment, il est donc plus simple d'en tirer quelque chose : Miyamoto a décidé de relever quelques points sur son jeu.

Quant à la seconde, elle met en scène Miyamoto et Iwata, en train de discuter du jeu. Cependant, aucune traduction à ce jour, et la vidéo est en japonais, autant vous dire que le réel intérêt n'est pas dans les dialogues, mais dans les phases de gameplay présentées tout du long.

Ci dessus, vous avez pu voir la conférence de Miyamoto, accompagnée d'une certaine dose de gameplay, dont voici les points qui sont importants :

Pour nager, il faudra en effet incliner la Wiimote dans la direction souhaitée. Il sera possible de sauter par-dessus un ennemi avec le bouton A. F.L.U.D.D aura pour nom officiel "Gust Bellow". Utilisez la rafale pour projeter des choses, comme le sable ou les ennemis. Pour obtenir des "Power-up", il faudra utiliser les items achetés dans le magasin de potion. "Collecter de nombreuses ressources et les utiliser pour alimenter votre inventaire sera une partie importante du jeu". La boutique de Beedle n'est plus sur un bateau, mais dans un dirigeable. "Je pense que la quantité de contenu vous coupera le souffle".

C'est ainsi que s'achève ce bout de conférence, le papa de Link est très enthousiaste quand il parle de son jeu, et cela laisse présager de belles choses.

Vous pouvez voir ci-dessous les deux hommes discuter, les images du jeu sont intéressantes,  notamment, une nouvelle arme téléguidée et la façon dont il faut s'en servir. Remarquez aussi que Miyamoto présente le prochain Zelda tout en portant un T-shirt du premier Mario : est-il nostalgique ?

Voici l’introduction, made in Nintendo, car si vous suivez l’actualité, vous devez déjà tout connaître sur ce qui va suivre, et même plus, car ce n'est pas dans l'interêt de Nintendo de trop en dévoiler.

La nouvelle jouabilité, avec le Wii Motion Plus, permettra une immersion totale, et ajoutera une profondeur aux différents défis et énigmes. The Legend Of Zelda : Skyward Sword, un des plus grands jeux dans l’histoire du développement chez Nintendo.
Le scénario du jeu commence dans Skyloft, une ville qui est en faite une île suspendue dans le ciel, Le jeune Link participera à une course sur un grand oiseau volant. Le gagnant du concours aura l'honneur de prendre part à une cérémonie spéciale avec Zelda.
Link et Zelda: qui sont amis depuis l'enfance, ont toujours partagé un lien spécial. Les événements dans le jeu vont ajouter encore plus de profondeur à leur relation.
Groose est dans la même école que Link, il, joue un rôle important dans les premiers moments du jeu. Ce personnage autoritaire ne menace pas seulement les chances de Link lors de la course de l'oiseau volant, mais il révèle également une triste jalousie envers le lien d’amitié entre Link et Zelda.
Fi est dès le début des nouvelles aventures confronté à Link, l'esprit de la puissante épée de la déesse. Les conseils de Fi s'avèrent cruciaux, Link va de suite être face à une quête difficile, qui amènera la création de la "Master Sword"
Le père de Zelda, Gaepora, est le directeur de l'école de Link. il connait l'histoire et les légendes de Skyloft.
Plus de détails sur la trame du jeu et les fonctionnalités seront dévoilés avant le 20 novembre son lancement.
The Legend of Zelda: Skyward Sword sera vendu en édition collector. Elle comprendra une Wii Remote plus doré ainsi qu’un CD de musique contenant les arrangements orchestraux du concert des 25 ans de The Legend Of Zelda.

Commenter 2 commentaires