Actualité Switch
The Legend of Zelda Skyward Sword HD vignette 14 07 2021

The Legend of Zelda: Skyward Sword HD, Nintendo nous en met plein la vue avec un excitant trailer de lancement

par
Source: Nintendo

Si vous n'en aviez pas encore assez vu, Nintendo enfonce le clou avec une ultime vidéo avant la sortie de cet épisode de Zelda remastérisé.

C'est désormais la dernière ligne droite pour The Legend of Zelda: Skyward Sword HD, qui sortira ce vendredi 16 juillet sur Switch. Les premiers verdicts de la presse internationale viennent de tomber, vous pouvez d'ailleurs retrouver nos impressions en fin d'article, et Nintendo en a profité pour glisser la bande-annonce de lancement du jeu, qui nous montre bien des aspects de cette aventure nous contant la plus ancienne histoire de la chronologie. Si vous n'y avez jamais joué, prenez garde, les spoilers sont nombreux.

Bon, après la présentation des diverses optimisations du confort de jeu et la diffusion d'un trailer qui n'avait comme seul but de faire monter la hype, il n'y a plus grand-chose à dire au sujet du jeu. Pour retrouver sa chère Zelda, Link devra surmonter bien des épreuves et faire face à toute une pléthore d'ennemis dont le vil Ghirahim.

Si vous comptez vous procurer The Legend of Zelda: Skyward Sword HD et n'avez pas encore passé commande, n'hésitez pas à consulter notre guide d'achat pour l'obtenir au meilleur prix.

Lire aussi : TEST de The Legend of Zelda: Skyward Sword HD, le mal-aimé en Full HD

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !