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The Legend of Zelda: Skyward Sword dévoile de nombreux détails

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Skyward Sword nous présente un tas de nouveaux détails.

The Legend of Zelda: Skyward Sword n'en finit plus de nous mettre l'eau à la bouche en nous dévoilant tous ces détails. Plus que quelques semaines à attendre, diront les patients, mais la plupart des fans de The Legend of Zelda ne peuvent pas patienter jusqu'au 18 novembre sans souhaiter en savoir toujours plus. Heureusement pour eux, cette nouvelle arrivée de précisions va les aider à patienter. Après la vingtaine d'infos dévoilées il y a peu, c'est un peu moins de cinquante détails qui sont désormais divulgués.

Attention : ces informations peuvent révéler certains événements de l'histoire et sont ainsi susceptibles de gâcher le plaisir de la découverte.

  • Shigeyuki Asuke est en charge des Sealed Grounds, des zones de connexion pour les joueurs avant d'atteindre des donjons ou autres zones du jeu.
  • Ces Sealed Grounds sont décrits comme "un endroit incroyablement important pour avancer dans l'histoire".
  • D'immenses Boss apparaîtront dans les Sealed Grounds.
  • Dans Skyward Sword, les joueurs passeront le plus souvent par les mêmes zones de jeu plutôt que dans un tas de nouvelles.
  • Eiji Aonuma a demandé à l'équipe de rendre le jeu The Legend of Zelda: Skyward Sword plus "compact" (d'habitude, Miyamoto est toujours la personne à exiger cela).
  • Fujbayashi croyait que cela pouvait être plus intéressant que les zones de jeu soient faites plus en profondeur de sorte que le joueur vive une expérience nouvelle à chaque fois qu'il visite une de ces zones.
  • La première zone de jeu, la forêt, est très importante. Fujbayashi a donc prié Hiramuki de lui donner une attention détaillée.
  • Dans Skyward Sword, la zone forestière n'est pas sombre et effrayante à l'inverse des jeux précédents.
  • Il y a dans celle-ci de gros champignons, des animaux et des insectes dans la zone forestière.
  • Iwata affirme que les composants anti-bugs sont efficaces.
  • Les insectes du jeu comprennent des sauterelles, des libellules, des cigales, des papillons, des coléoptères licornes et lucarnes ainsi que des mantes.
  • Il y a différentes sortes d'oiseaux.
  • Le plus rare de ceux-ci est l'oiseau bleu.
  • Hiramuki a essayé de rendre le relief plus tridimensionnel qu'avant.
  • La fonction dowsing a été ajoutée il y a peu. Cette fonction aide les joueurs afin qu'ils ne se perdent pas.
  • Quelqu'un de la NOA (Nintendo of America) aurait dit que les effets étaient sans relief et que cela manquait de quelque chose. Ito a donc essayé diverses manières d'avoir un rendu visuel distinctif.
  • Ito a expérimenté l'épée et la technique du swing serait clairement visible.
  • Aonuma a demandé à l'équipe d'inclure un ennemi géant qui attaquerait un lieu particulier.
  • Fujibayashi a répondu qu'un boss géant qui tenterait de forcer le passage vers une destination sera présent et que le joueur devra l'en empêcher.
  • Pour une fois, vous devrez retenir le boss au lieu de le combattre.
  • Cela a demandé un relief important.
  • Asuke a déterminé qu'un vaste espace plat ne serait pas approprié, car il serait paraît-il difficile de jouer dedans. Une forme spirale lui conviendrait mieux.
  • Asuke a décidé la création d'une zone où Link pourra s'accrocher après avoir vaincu le boss.
  • À la fin, le boss finira enfin par atteindre le sommet.
  • La zone en spirale vous permettra d'analyser à partir du haut l'emplacement du boss en train d'escalader.
  • Le parachute vous permettra de voler ou sauter vers le bas d'un endroit élevé sans subir de dommages.
  • Une fois en bas, vous pourrez seulement attaquer les jambes du boss (le boss étant trop immense).
  • Voler avec votre parachute grâce à la ventilation pour atteindre le boss sera désormais possible.
  • Le boss pourra être vaincu, mais pas complètement.
  • La façon dont vous combattez change au fur et à mesure que l'histoire progresse.
  • Link a la possibilité de réaliser un grand nombre d'actions dans le jeu.
  • L'équipe se demandait s'il serait dans leur possibilité de faire en sorte d'introduire un nouvel élément de gameplay impliquant la charge et a finalement trouvé quelque chose plus ou moins semblable.
  • Vous ne pourrez pas utiliser votre épée ni votre bouclier dans le royaume du silence.
  • Le royaume du silence comprendra des zones déjà visitées par le joueur pour que celui puisse se concentrer sur la stratégie.
  • Beaucoup d'énigmes seront à résoudre dans ces zones.
  • Les développeurs se sont beaucoup préoccupés de la manière d'entrer dans un donjon.
  • Ils ont essayé de recréer des entrées de donjon similaires à la manière dont elles ont été créées dans le premier Zelda.
  • La forêt change d'aspect au fur et à mesure que l'histoire avance.
  • À votre dernière visite de celle-ci, quelque chose d'incroyable se produira.
  • Certains considèrent l'univers de Zelda comme du médiéval-fantastique, mais ce ne sera pas le cas dans Skyward Sword, puisqu'une armée de robots sera présente.
  • Fi pourra vous aider à trouver quelque chose que vous ne pourrez découvrir autrement.

Il ne nous reste plus qu'à attendre la sortie de ce jeu tant attendu par tous ou bien l'arrivée d'autres informations avant cette fatidique date : le 18 novembre 2011.

The Legend of Zelda Skyward Sword 14

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