Actualité Salons
Ubisoft gamescom 2022

Ubisoft : l'éditeur confirme sa présence à la gamescom 2022

par
Source: Ubisoft

La société française fera bien le déplacement à Cologne au Kölnmesse en août prochain pour y présenter ses jeux.

En cette saison un peu particulière de non-E3, plusieurs éditeurs et studios ont tout de même effectué leurs traditionnelles annonces, que ce soit du côté de la conférence du Summer Game Fest ou celle de Xbox et Bethesda. D'autres sont restés bien mutiques, à l'instar d'Ubisoft, qui n'a pas prévu de diffusion Forward ce mois-ci. Pour autant, il n'a pas manqué de lancer les festivités concernant les 15 ans d'Assassin's Creed en plus d'introduire les prochaines nouveautés de Valhalla. Du reste, la Saison 1 de Roller Champions a été lancée ces derniers jours. Mais l'éditeur a encore bien des jeux en stock et nous savons désormais quand ils pourraient refaire parler d'eux.

Ubisoft gamescom 2022

En effet, Ubisoft a très brièvement annoncé sur les réseaux sociaux sa présence à la gamescom 2022 du 24 au 28 août prochain. À quoi faut-il s'attendre ? Sans doute rien concernant Assassin's Creed puisqu'une présentation dédiée aura lieu en septembre. La rumeur veut que Skull & Bones soit mis en avant en juillet, mais rien ne l'empêcherait de plus se dévoiler à cette occasion. Avatar: Frontiers of Pandora est évidemment candidat à une grosse apparition avec la venue du second long-métrage en fin d'année, surtout que nous n'en avons presque rien vu, de même que Mario + The Lapins Crétins: Sparks of Hope.

Espérons qu'il nous en dise rapidement plus sur ce qu'il a prévu de nous y montrer.

Lire aussi : RUMEUR sur Ubisoft : un gros évènement un temps prévu avant l'E3, une suite d'Immortals Fenyx Rising et un nouveau Prince of Persia dans les tuyaux

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !