Actualité Wii
ICON0 Tokyo Game Show 2008

No more HeroesLa suite !

par

    Qui ne se souvient pas de la sortie du premier épisode en mars 2007, et de la déception de certains joueurs ? En effet, la version européenne du premier volet de No More Heroes était largement censurée (Au niveau du sang, des cris...), contrairement à la version US dans laquelle reignait la violence stylisée que tout le monde attendait.


    Pour redorer l'image de la série, Suda 51, directeur du studio Grasshopper, a affirmé que No More Heroes 2 : Desperate Struggle sera décliné en deux versions sur notre continent :

"Nous allons réaliser deux versions du jeu pour l'Europe ; une "version extrême" et une version bien moins violente, afin que tous les joueurs s'y retrouvent. Je veux que les utilisateurs européens soient en mesure de faire l'expérience de la version extrême"


Sortie prévue pour début 2010.


Trailer :


Pour ceux qui n'auraient pas eu le plaisir de tester le premier volet ; Travis Touchdown, otaku vivant dans une chambre d'hôtel minable entièrement décorée de posters de catch et d'animes à Santa Destroy, gagne un katana laser aux enchères sur internet. Il décide alors de devenir tueur à gages.
Alors qu'il était à court d'argent pour s'acheter des jeux vidéos, il accepte comme mission de tuer Helter Skelter, dit le perforateur, ce qui lui vaudra d'être classé 11e par la UAA (United Assassins Association, l'association des assassins unis). Réalisant qu'il devient ainsi lui même une cible pour les aspirants assassins désirant entrer dans l'association, il décide, pour se protéger, de devenir le tueur numéro un de l'association.


Voici ce à quoi le jeu ressemblait, et ce à quoi l'on pourrait s'attendre, en version censurée bien sûr :










    Il ne reste plus qu'à espérer que les deux versions verront bien le jour chez nous, et que Suda 51 tiendra ses promesses. Restez connectés sur Wiigen pour plus d'informations!

 

Mots-clés

Commenter 2 commentaires