Actualité Xbox Series X
Xbox Series S packaging bundle

Xbox Series S : au tour du packaging de la plus petite console d'être dévoilé

par
Source: Xbox

L'apparence du bundle de la Xbox Series S a également été officialisée avant l'ouverture des précommandes.

Les précommandes des Xbox Series X et S n'ouvriront que le 22 septembre, mais Xbox continue de nous parler des dernières subtilités de sa nouvelle génération de consoles côté marketing. Nous avions ainsi pu découvrir l'apparence du packaging de la Series X il y a quelques jours, place désormais à celui de la Series S, présenté à l'occasion du lancement du site officiel des nouvelles machines.

Xbox Series S packaging bundle

Esthétiquement, l'approche est un peu différente, alors que le gros plan sur la Series X sur fond noir est ici remplacé par une vision plus générale du haut si caractéristique de la Series S sur une base blanche. La manette Robot White est également représentée, tout comme la taille du disque dur, sa compatibilité avec la Xbox Velocity Architecture et le 120 fps ou encore l'absence de lecteur de disque, signifiée par un pictogramme barré.

Xbox Series X S packaging bundles

En toute logique, le volume du carton devrait être plus petit, mais ça, nous le constaterons certainement par nous-mêmes au lancement des Xbox Series X et S le 10 novembre prochain.

Lire aussi : Xbox Series X et S : la comparaison de toutes les caractéristiques techniques en un tableau

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !