Actualité Xbox Series X
Xbox Series X bundle packaging pack

Xbox Series X : et voici le packaging officiel de la console

par
Source: La Source

Nous savons désormais à quoi ressemblera le bundle de la Xbox Series X, et vous ne pourrez pas le louper dans vos magasins.

Sortie le 10 novembre, précommandes à partir du 22 septembre, prix de 499,99 €. Les principales informations quant au lancement de la Xbox Series X ont enfin été lâchées hier, après des mois de rumeurs et d'imbroglios en tout genre. Nous pouvons désormais nous intéresser à des aspects plus secondaires de la console, comme ce à quoi ressemble son packaging.

Xbox Series X bundle packaging pack

Si ce point peut paraître futile pour certains, il risque de parler à d'autres, notamment ceux qui aiment conserver précieusement l'emballage de leurs appareils ou simplement se pavaner dans les rayons multimédias des grandes surfaces. Voilà donc ce qu'ils auront sous les yeux dans deux mois : un carton très sombre, laissant tout juste apparaitre le haut de la Xbox Series X et son fameux rond vert en plastique sur la face principale. Les informations visibles sont assez sommaires, mettant notamment en avant le disque dur SSD de 1 To, la Xbox Velocity Architecture et la compatibilité avec la 4K à 120 fps : reste désormais à voir ce qu'affichera la Xbox Series S, non dotée de 4K native. Pour ce qui est du contenu du bundle au-delà de la manette et de la machine, le suspense reste entier.

Xbox Series X console hardware dessous bottom

À part ça, le site de vente canadien La Source, qui dévoile officieusement ce visuel, nous fait aussi découvrir une photo inédite de la Xbos Series X, à savoir celle du dessous de la console, équipée d'un socle rond pour plus de stabilité. Allez, plus que quelques jours avant l'ouverture des précommandes : pour les impatients, la page produit est déjà disponible sur Amazon.

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !