Actualité PSVita
XCOM Enemy Unknown Pluls PSVita

XCOM: Enemy Unknown Plus disponible sur PSVita, poids du jeu et quid de la compatibilité avec la PlayStation TV ?

par
Source: PlayStation Store

Surprise ! XCOM: Enemy Unknown Plus s'invite sur PlayStation Vita sans crier gare.

XCOM: Enemy Unknown est de retour sur PlayStation Vita dans une édition dite « Plus ». Le titre s'invite sur la console portable de Sony Computer Entertainment sans crier gare... Ce jeu, mélangeant action et stratégie, est une petite perle à ne pas louper (vous pouvez toujours jeter un œil sur notre verdict des versions PS3 et Xbox 360).

XCOM Enemy Unknown Pluls PSVita

Petit point sur l'histoire avant toute chose :

Sous la menace d'un ennemi inconnu, les gouvernements de la Terre s'unissent pour créer XCOM, une organisation paramilitaire secrète chargée de combattre cette attaque extraterrestre. En tant que commandant d'XCOM, c'est vous qui contrôlez le dernier rempart de la planète contre une terrifiante invasion.

Tentez de préserver l'humanité en créant et gérant une base d'opérations, en étudiant les technologies extraterrestres, en planifiant des missions de combat et en contrôlant les déplacements de vos unités sur le champ de bataille

Pour les intéressés, sachez que ce XCOM: Enemy Unknown Plus pèse 2,2 Go et n'est pas compatible avec la PlayStation TV, malheureusement. Concernant le prix, le titre est vendu pour 19,99 € seulement.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
gauffreman
Bon... C'est carrément inattendu cette sortie... Je crois bien que je vais me laisser tenter, je vais quand même regardé quelques tests du jeu avant ça et me renseigner sur la qualité du portage sur Vita... On sait qui s'en est occupé d'ailleurs?
C'est que le cas Borderlands 2 m'est resté un peu en travers de la gorge...
Signaler Citer