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Xenoblade Chronicles X 15.01.2014  (9)

Xenoblade Chronicles X : l'univers présenté en images

par
Source: Nintendo

Attention les yeux !

Xenoblade Chronicles X est la nouvelle perle de Monolith Soft qui arrivera en exclusivité sur Nintendo Wii U. Pour rappel, le joueur se lancera dans un RPG complètement fou et se baladera dans un monde ouvert sans aucune transition. D'autres informations importantes seront révélées dans les semaines à venir.

Récemment, Nintendo a dévoilé une toute nouvelle bande-annonce à faire rêver les fans d'aventure, cette fois-ci, le géant japonais expose ce nouvel univers au travers de diverses captures in-game. Une chose est sûre, le level-design est de toute beauté ! Les environnements sont soignés, vastes et semblent variés.

Pour le moment, Xenoblade Chronicles X ne possède pas de date occidentale. Si vous possédez une console japonaise, sachez que le titre arrivera le 29 avril 2015.

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Commenter 12 commentaires

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Hinyaldee
Le 1 n'etait pas non plus extremment joli. Bon, okay le chara design etait tres cool et les environnements impressionants, mais bon :D Mais pour le coup, tant que le contenu du jeu est de tres bonne facture, ca ira
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Hakase
Il n'y a pas eu de downgrade.
Si vous avez bien regarder tous les trailers jusqu'à maintenant, le chara-design a toujours eu cette gueule.
Les décors sont un peu miséreux en ville:
Image
Des petites faiblesses dans le décors du monde ouvert, pas de soucis pour les rochers, mechas, monstres mais par moment le sol est sacrément plat et pauvre en détails: (un peu comme FF13 en 2009 où le jeu était super beau puis au final quand on quitte les couloirs et qu'on arrive sur gran pulse on se rend compte que le sol est plutôt plat voir trop lisse...)
Image
Pas mal de clipping mais vu la perspective qu'on a sur l'horizon c'est normal.

Je ne dénigre pas le jeu, c'est juste un rappel pour mister antialiasing.
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dodogeek
Moi je trouve au contraire que la modélisation des perso s'est arranger depuis le premier trailer ou ils était encore moins détailler qu'actuellement et ou on voyer un aliasing de fou en caméra éloigner là c'est un peut moins le cas. (aliasing a massacré des yeux)
Donc downgrade je trouve pas je trouve qu'il sont un petit peu amélioré parsi par là techniquement.
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FrSera
Hakase Shinonome Wrote:Il n'y a pas eu de downgrade.
Si vous avez bien regarder tous les trailers jusqu'à maintenant, le chara-design a toujours eu cette gueule.
Les décors sont un peu miséreux en ville:
Image
Des petites faiblesses dans le décors du monde ouvert, pas de soucis pour les rochers, mechas, monstres mais par moment le sol est sacrément plat et pauvre en détails: (un peu comme FF13 en 2009 où le jeu était super beau puis au final quand on quitte les couloirs et qu'on arrive sur gran pulse on se rend compte que le sol est plutôt plat voir trop lisse...)
Image
Pas mal de clipping mais vu la perspective qu'on a sur l'horizon c'est normal.

Je ne dénigre pas le jeu, c'est juste un rappel pour mister antialiasing.



Ca trailer m'avais fait baver a l'epoque la j'ai l'impression que c'est rien a voir
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narutopowaa
En même temps un monde ouvert sans transition (attention ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de chargement ^_^ les textures faut bien les charger et pour ça faut de la mémoire vidéo) , fallait pas s'attendre a un jeu avec des texture 1080P un anti-aliasing et des détails sur les objets en masse :) sinon imaginer la mémoire vidéo qu'il faudrait pour le faire tourner de manière fluide. on est sur Wii U ( et même la ps4 et xbox one ont une config restreinte en ce qui concerne les jeux gourmand que sont les jeux en monde ouvert) après comme dit plus haut si le contenu est bon et que la trame scénaristique accroche bien on oubliera très vite ces petits défaut ;)

Edit: @Frsera , en général ce genre de trailers viennent directement de la version en cours de dev. donc forcement c'est pas la version console. (corrigé moi si je me trompe mais le jeux sont très souvent développer depuis un PC pour une console)
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