Actualité Switch
Xenoblade Chronicles Definitive Edition images (17)

Xenoblade Chronicles: Definitive Edition, date de sortie, collector, images et bande-annonce en vue !

par
Source: Nintendo

Nintendo excite la Toile en communiquant sur Xenoblade Chronicles: Definitive Edition. Chaud devant !

Lors d'un direct totalement inattendu, Nintendo a communiqué sur Xenoblade Chronicles: Definitive Edition. Au programme du jour ? Des informations, des images (visibles en page deux de cet article), une petite vidéo et l'annonce d'un collector pour faire craquer les joueurs. Arrêtons de parler, et rentrons dans le vif du sujet !

Xenoblade Chronicles: Definitive Edition, c'est ça :

Xenoblade Chronicles 2
61 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 61€.

Découvrez les origines de Shulk lors de son aventure avec ses compagnons alors qu’ils affrontent une menace mécanique apparemment imbattable. Maniez une épée qui permet de voir le futur, enchaînez des attaques ensemble et positionnez les membres de votre groupe avec soin dans des combats stratégiques en temps au cours de vos aventures dans un monde immense.

Lors d’une attaque d’envahisseurs mécaniques connus sous le nom de Mékon, Shulk découvre qu’il peut utiliser les pouvoirs d’une lame mystérieuse du nom de Monado. Avec la puissante Monado en main, Shulk part vaincre les Mékons une fois pour toutes.

En plus des Mékons, vous rencontrerez une faune qui peut être aussi bien docile que mortelle. Gardez un œil sur ce qui attire l’attention des monstres pour éviter les combats non désirés… ou essayez de battre un monstre unique ultra puissant.
Améliorez votre groupe au cours de l’aventure en sélectionnant l’équipement, en améliorant les habiletés d’armes et en utilisant des gemmes qui donnent des effets bénéfiques. Faites bon usage de vos compagnons en remplissant la jauge du groupe pour effectuer un enchaînement et attaquer les ennemis rapidement !

La firme annonce :

  • Une nouvelle histoire : « Un avenir commun » ;
  • Des musiques remastérisées ;
  • Des graphismes et un gameplay améliorés.

Ensuite, concernant le gros coffret collector, la boîte comprendra une édition physique du jeu, un steelbook, un artbook et les OST sur... vinyle ; oui, la classe totale !

Xenoblade Chronicles Definitive Edition images (111)

Pour finir, nul besoin d'attendre des lustres pour mettre la main sur cette aventure, puisque la date de sortie de Xenoblade Chronicles: Definitive Edition est 29 mai 2020.


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
j’espère qu'ils ne vont pas se baser sur le portage anglais censuré et qu'ils ne vont pas remodifier la traduction qui était de bonne facture comparé a celle de Xenoblade 2 qui est semi pourrave
Signaler Citer
Big Boss
[quote="crazymehdi"]j’espère qu'ils ne vont pas se baser sur le portage anglais censuré et qu'ils ne vont pas remodifier la traduction qui était de bonne facture comparé a celle de Xenoblade 2 qui est semi pourrave[/quote]
Tu peux développer stp? Ça m'interesse.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
Big Boss Wrote:
crazymehdi Wrote:j’espère qu'ils ne vont pas se baser sur le portage anglais censuré et qu'ils ne vont pas remodifier la traduction qui était de bonne facture comparé a celle de Xenoblade 2 qui est semi pourrave

Tu peux développer stp? Ça m'interesse.

la censure de la localisation anglaise de Xenoblade Chronicles ou la localisation foireuse de Xenoblade 2?
Signaler Citer
Big Boss
[quote="crazymehdi"][quote="Big Boss"][quote="crazymehdi"]j’espère qu'ils ne vont pas se baser sur le portage anglais censuré et qu'ils ne vont pas remodifier la traduction qui était de bonne facture comparé a celle de Xenoblade 2 qui est semi pourrave[/quote]
Tu peux développer stp? Ça m'interesse.[/quote]
la censure de la localisation anglaise de Xenoblade Chronicles ou la localisation foireuse de Xenoblade 2?[/quote]
Les deux ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
Big Boss Wrote:
crazymehdi Wrote:
la censure de la localisation anglaise de Xenoblade Chronicles ou la localisation foireuse de Xenoblade 2?

Les deux ^^

alors dans Xenoblade Chronicle la traduction anglaise était dans l ensemble de bonne facture mais était taché par une censure assez ridicule sur certain dialogues , pour éviter des langages trop grossier ,jurons,référence au sexe ...ect le contexte de certain dialogues changeait complétement ce qui donnait des scènes digne de la VF d'Hokuto no ken :lol: pour Xenoblade 2 la ou heureusement le jeu n a pas subit l affreuse censure visuelle de Xenoblade X , il a malheureusement hérité de sa traduction dégueulasse digne des localisation des jrpg d’époque et pire que celle de Chronicle :
-le nom des personnages traduits ou changé pour des noms anglais qui en plus cause des quiproquo sur la compréhension de l univers du jeu, ca gâche son charme et les référence culturel car les nom des invocations et des divinité aussi sont modifié pour certain leurs origine , par exemple des divinité asiatique qui sont traduit en tant que divinité grec
-la traduction mot a mot de certaines tournure de phrase et blague qui sortent de je ne sais ou
-le changement de personnalité forcé des personnages au niveau de certain de leur dialogues et la tentative a peine camouflé des traducteur a effacer les dialogue echii qui est flagrant par moment meme si tu ne comprend pas le japonais , le contraste entre la traduction et la gestuelle,le ton et l expression des personnage est violente , quand tu as Homura/(Pyrrha en anglais),calme,douce et posé, te sors soudainement une phrase de la délicatesse de John Rambo tout en gardant son expression calme c est qu il y a un problème :lol:
-la traduction de certaines quêtes qui est aux fraise par moment car certain lieu et objet ont gardé leurs nom original dans le journal alors qu ils ont été traduit en jeu...

bref la localisation des Xenoblade c'est..spécial , bon il y'a eu des patch qui ont réglé certain gros problème de traduction notamment des quêtes mais ca reste quand même dégueulasse cette ''culturalisation'' on est plus a l’époque 4kids , si je joue a un jeu étranger avec une culture étrangère c est pas pour qu'on l adapte a ma culture , je veux pas qu'on transforme des onigiri en sandwich ou en donut :lol:
Image
Signaler Citer