Actualité
YoruNoNaiKuni 191

Yoru no Nai Kuni (Land of No Night) : Arnas montre ses différentes transformations en vidéo

par
Source: Siliconera

Épéiste émérite, Arnas possède également la faculté de se transformer en diverses créatures puissantes grâce au sang démon qui coule dans ses veines.

Comme nous l'avions déjà vu auparavant, Arnas, protagoniste de Yoru no Nai Kuni (Land of No Night), dispose de plus d'un tour dans son sac pour protéger la vie de son amie et agneau sacrificiel, Rulitis. Outre ses talents de fine lame, la femme-chevalier pourra invoquer des serviteurs démons (ou servans comme le jeu les appelle) pour lui prêter main-forte, mais aussi emprunter leurs pouvoirs et les mettre à profit lors de transformations spectaculaires.

Dans une nouvelle vidéo, Tecmo Koei nous montre quelques-unes des formes qu'Arnas pourra adopter en combat. Pêle-mêle, il est possible d'y retrouver la forme démoniaque, qui donne accès à des pouvoirs de feu destructeurs, la forme fantôme, qui vise à aider les serviteurs démons avec des sorts de soutien et la forme "cauchemar", transformation ultime qui offre des avantages dans tous les domaines sans aucun inconvénient en retour. Voyez plutôt, Arnas est quasiment invulnérable, en fait profiter ses servans, excelle au combat rapproché comme lointain et peut couvrir de longues distances rapidement grâce à ses ailes.  La seule difficulté réside dans les conditions qu'il faudra remplir pour la débloquer, mais autrement, il s'agit d'un bon moyen pour anéantir les forces ennemies sans trop se fouler.

Yoru no Nai Kuni (Land of No Night) sortira le premier octobre sur PS4, PS3 et PSVita au Japon après avoir connu un premier retard. La sortie occidentale n'a pas encore été confirmée et Tecmo Koei (Europe) se demandait d'ailleurs sur Twitter au début du mois s'il fallait sortir le jeu par chez nous ou pas, probablement pour prendre la température du marché européen. Inutile de dire que si vous êtres intéressés, cela vaut la peine de le faire savoir.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !