Actualité Xbox 360
Mike Delman

Interview de Mike Delman : le futur du Xbox LIVE, de Kinect et de Microsoft

par
Source: Seattle Times

Le Xbox LIVE apportera un gros lot de nouveautés dans un futur pas si lointain que ça.

Le Xbox LIVE n'a pas cessé d'évoluer depuis son arrivée sur la première Xbox en mars 2003, et aujourd'hui ce n'est pas fini, car de nouveaux services vont faire leur arrivée tels Bing, YouTube, la télévision en direct et Skype (non annoncé, mais très probable).

xbox-live-gold-gratis


Seattle Times
: Certaines de vos annonces ont été très brèves, notamment celle sur la télévision en direct qui doit arriver cet automne sur Xbox 360. Avez-vous délibérément oublié de mentionner les détails parce que vous n'avez pas encore de partenaires ?

Mike Delman : En fait c'est assez drôle, nous avons obtenu des partenariats pour les autres pays avant même d'en trouver pour les États-Unis.

Seattle Times : La télévision en direct est-elle universelle, ou sera-t-elle fournie par des chaînes régionales câblées ?

Mike Delman : La télévision en direct sera fournie par des sociétés de diffusion par satellite, ou par chaînes câblées, et aux États-Unis ce sera partagé par régions, du même genre que Comcast.

Seattle Times  : Donc il faudra souscrire à un abonnement pour en profiter comme pour ESPN ?

Mike Delman : Oui.

Seattle Times : Bing permettra-t-il de faire des recherches sur internet ou uniquement sur le Xbox LIVE ?

Mike Delman : Il pourra rechercher tout ce qui se trouve sur le Xbox LIVE si vous avez un compte Gold, mais il ne pourra rien chercher sur internet.

Nous attendions de pouvoir enfin aller sur internet depuis de notre console et nous devrons malheureusement attendre. Malgré le fait que Microsoft ait décidé d'intégrer son moteur de recherche Bing sur Xbox 360, celui-ci ne franchira pas les frontières du Xbox LIVE, mais nous pourrons tout de même visionner les vidéos se trouvant sur le premier site d'hébergement de vidéos, YouTube.

Commenter 3 commentaires