turbu Wrote:Voix Japonaises, mais avec les sous titres Français. Pourquoi ? Simplement parce que bien souvent, les doublages sont de bien meilleure qualité, et bien plus convaincants !
personnellement (et je dis bien "personnellement" et donc c'est juste mon avis hein ^^ parce que je vais me faire taper dessus) je trouve les voix jap horribles, ça manque de virilité (Sangoku par exemple ::)), ou alors c'est trop grave (comme dans Yakuza) et franchement moi à les entendre parler ça me donne plus envie de rigoler qu'autre chose ;D :P
Je préfère les voix US parce que je trouve ça plus classe 8) (eh oui)
et je les trouve pas si raté que ça
maintenant si je peux avoir les voix françaises je dis pas non (DBZ je l'ai connu qu'en français parce qu'en anglais j'ai pas trouvé d'intérêt et en japonais j'ai trouvé ça ridicule).
Vanou Wrote:Et lire n'a jamais fait de mal à personne :)
le problème c'est que quand tu lis tu rates la moitié de ce qui se passe à l'écran -___- car tes yeux se concentrent sur le bas de l'écran et même des fois ça va trop vite et obligé de rembobiner et ça ça m'énerve ;D
De toute façon je suis sûr qu'il n'y aura PAS les voix JAP car si vous lisez la news, il est dit que quand ils parlent de FFXIII c'est la version PS3 et 360 donc qu'elles seront identiques
la 360 ne peut avoir les voix JAP sur le DVD donc ils ne vont pas les mettre et vont faire pareil avec le BR pour que ce soit identique
personnellement ça me dérange pas mais je suis dégoûté pour vous et rien que pour le principe de rabaisser une version je trouve ça dégueulasse >:(

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To