Re : Re : Re : Re : Re : Final Fantasy XIII : quand l'espace devient un problème
:DSteve301187 Wrote: Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.
Ce que tu peux faire c'est lire ce test, et ensuite jouer au jeu... Tu trouves qu'ils ont été généreux sur la note? Tout le monde, après avoir fait le jeu, trouvera qu'ils ont rabaissé le jeu, l'ont testé à la va-vite, et qu'il mérite bien plus que cette note. Prend le jeu, change le nom et met "Final Fantasy" à la place, là de 11 on passe à 19/20 ::)
Alors pour dire qu'ils sont plus généreux sur les notes des jeux Xbox 360, il faut vraiment avoir des oeillères.
D'autant plus que quand tu vois la note d'un célèbre jeu:
17/20 Metal Gear Solid 4 (PS3) Le jeu dans lequel la touche que tu utilises le plus est la touche PS, pour rallumer ta manette...
:D Question de gouts, j'ai vraiment pas le temps donc ->
Unchurted 16/20 :-\
Gears of War 19/20, désolé mais il ne les mérite pas, un 18 aurait été plus objectif :-\
Autre qu'une question de gouts vu que je préfère l'aspect plus sombre de KZ2, il m'a pas procuré les mêmes frissons en online :-\
Et à coté ils notent très mal d'autres jeu, et Dieu seul sait le poids qu'ils peuvent jouer dans le nombres de ventes, je pense notamment à lost odissey en mauvais et en bon assassin creed qui ne mérite pas son 18 :( Le 2 le méritera surement mais celui là non désolé.
Leurs test sont très mauvais
Et je ne parle même pas de leurs aperçus NFSshift.
Enfin bref bon je dois y aller désolé, allez tchuss

Dernière édition par Tom Vivares le 12 Mai 2009, 18:27, édité 1 fois.
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas
Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
.