Re: Geohot lance un appel aux dons pour faire face à Sony
Deathpad Wrote:On s'évertue à expliquer aux gens que NON vous n'êtes pas propriétaires du logiciel Sony mais ils ne veulent pas comprendre. Enfin ça vous arrange surtout de faire les ignares.
OUI vous pouvez bidouiller "physiquement" les circuits (tiens pour réparer un YLOD par exemple), et NON vous ne pouvez pas détourner l'utilisation du logiciel de sa finalité, SONY reste propriétaire. Le droit de la propriété intellectuelle c'est pas pour la déco hein
désolé, mais ce logiciel est sur le disque dur qui est dans la console, ce disque dur m’appartient, c'est a moi d'en faire ce que je veux (EDIT : on s'entend que je ne parle pas de redistribution, mais bien d'en utiliser tout le potentiel). c'est beau être que des données, mais ca reste du matériel en ma possession. Si Sony ne veux pas que leur logiciel soit entre nos mains, ils n'ont qu'a le mettre sur leur serveur et faire les console pour qu'elle y accède par internet. Comme ca, effectivement, leur logiciel ne sera pas en ma possession.
-
gpremier2
Gamer Débutant
- Pays: Canada
.