eclaircissement ^^
il est vrai que ma question n'etait pas tres claire.
comme vous avez pu le constater , il est tres long de crée une map pour la france voir l'europe entier.
je suposais donc la possibilité de fusionner des cartes:
genre je suis a lyon je veux la carte de lyon et ces alentour
puis plutard, je vais aller a dijon alors je vais crée une map de dijon et la "fusionner" avec ma map de lyon deja existante comme ca ma carte de france vas crée petit a petit en fonction de mes besoins...
voila je voulais donc savoir si il etait possible de decompiler une carte preexistante et de fusionner 2 carte ensemble.
une deuxieme question m'est venu lors de l'criture de ce message :
peut on trouver le code source du dernier mapthis de deniska?
j'aurais voulue pouvoir trifouillé le code.
sinon je voulais simplement dire que mapthis fonctionne a merveille sur ma PSP 3.40OE et que je suis super content de cet investissement.
comme vous avez pu le constater , il est tres long de crée une map pour la france voir l'europe entier.
je suposais donc la possibilité de fusionner des cartes:
genre je suis a lyon je veux la carte de lyon et ces alentour
puis plutard, je vais aller a dijon alors je vais crée une map de dijon et la "fusionner" avec ma map de lyon deja existante comme ca ma carte de france vas crée petit a petit en fonction de mes besoins...
voila je voulais donc savoir si il etait possible de decompiler une carte preexistante et de fusionner 2 carte ensemble.
une deuxieme question m'est venu lors de l'criture de ce message :
peut on trouver le code source du dernier mapthis de deniska?
j'aurais voulue pouvoir trifouillé le code.
sinon je voulais simplement dire que mapthis fonctionne a merveille sur ma PSP 3.40OE et que je suis super content de cet investissement.
-
zedlefou
Gamer du Dimanche
- Prénom: zed
- Pays: France
.