Re: INFO ou INTOX - Le hack du firmware 3.50 bientôt possible ?
Encore une fois tu te méprends, je ne suis pas anti LS, je n'ai pas de rancœur contre eux mais oui, je pointe du doigt leur politique commercial qui revient finalement à se foutre de la gueule de leurs clients.
Et cette vidéo - qui ne prouve rien - et dans la ligné de ce comportement que je ne cautionne pas.
Puis ton comparatif avec le docteur ne tient pas, le docteur à toute sa vie à faire, toute sa réputation à parfaire alors que les teams vendeur de dongles vont bientôt disparaitre et ceux dès que les dongles ne seront plus nécessaire pour le Jailbreak.
X3MAX=X3Jailbreak
X3Jailbreak=1° team à avoir annoncé son dongle mais l'un des derniers à l'avoir sortit...
Une preuve, tous le monde n'attend que ça et si je ne me trompe pas, on l'aura théoriquement au plus tard lundi soir heure Française.
Et cette vidéo - qui ne prouve rien - et dans la ligné de ce comportement que je ne cautionne pas.
Puis ton comparatif avec le docteur ne tient pas, le docteur à toute sa vie à faire, toute sa réputation à parfaire alors que les teams vendeur de dongles vont bientôt disparaitre et ceux dès que les dongles ne seront plus nécessaire pour le Jailbreak.
X3MAX=X3Jailbreak
X3Jailbreak=1° team à avoir annoncé son dongle mais l'un des derniers à l'avoir sortit...
Une preuve, tous le monde n'attend que ça et si je ne me trompe pas, on l'aura théoriquement au plus tard lundi soir heure Française.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream
Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
- Pays: France
.
. De plus si c'etait un fake je doute qu'ils auraient annoncé des délais aussi court mais je peux me tromper. Quand au fait d'etre les derniers à sortir un dongle j'y vois pas forcement un mal au moins ils ont pris leur temps pour choisir la bonne chaine de fabrication.