Les bumpers abimeraient-ils l'iPhone 4 ?
- Code: Select All Code
C'est juste de l'info... et puis je pense pas qu'iphonegen ai vocation à faire l'éloge d'Apple.
En attendant vu le nom du site, s'il sert pas à faire l'éloge d'Apple je vois pas bien à quoi il sert alors. Faut pas oublier que les pubs sur le site vous rapporteraient rien si le site existait pas, donc indirectement vous faites du beurre grâce à l'existence d'Apple et de son iPhone, mais de la à cracher dans la soupe c'est bofbof.
Alors ok vous ètes pas là pour bénir Apple et leur lécher les orteils, mais il est de votre devoir, en tant que site informatif, de modérer vos propos et vos news, de les réfléchir et de pas taper du texte comme des machines.
Or, quand je lis une news qui dit "ouiiiinnnnnnnn ma coque a abimé mon téléphone", ben moi ça me choque pas. Des coques qui abiment les téléphones ça existe depuis que des coques pour téléphones existent.
Juste pour info, un Bumper est fait pour amortir la chute de l'iPhone 4. Rien d'autre. Et comme tout ajout non moulé directement sur l'appareil, des poussières se glissent obligatoirement entre les 2 surfaces. Et comment toute poussière prise entre 2 surfaces places, si elle sont en mouvement l'une par rapport à l'autre (à cette échelle c'est minime, mais existant quand même) et bien ça donne des rayures.
J'ai ce probleme depuis mon Nokia 7710 donc non ce n'est pas la faute d'Apple, mais bien "inclus dans le Cahier des Charges de la coque". C'est comme ça, c'est tout.
Tu veux protéger ton iPhone des chutes, tu prends un Bumper mais tu risques des rayures.
Tu veux protéger ton iPhone des rayures tu pose un film de protection intégral sur ton tel, mais il est toujours vulnérable aux chutes.
Tu protéger ton iPhone des rayures ET des chutes, tu mets les 2.
Mais critiquer Apple pour un truc qui n'est même pas un défaut de conception, mais juste une réalité physique, c'est faire une news le cerveau étaint dans le tirroir de la commode.
Voter site estune grande source d'info, c'est indéniable. Mais des fois les news me font réver quoi.
"OMG! les pneus de ma voiture s'usent à cause du frottement sur la chaussée!!!" "Non? T'es sérieux là? T'as deviné comment?"...
Et le pire ce sont les badauds qui arrivent avec les fourches et les torches après une news comme celle là en criant "Apple fait que de la merde BOOUUUUUUUUUUU".
Le SEUL problème connus et REEL sur l'iPhone 4 est sont problème d'antenne sur les premiers modèles. C'EST TOUT.
Faites chauffer les claviers: go faire des news "Les coques Belkin abiment-elles les iPhones 3g/3gs et 4?" Parce que ma coque Belkin sur mon 3GS, si je la vire pas tous les 2 jours pour nettoyer à l'alcool le tout, ben ça donne le même résultat.
Dernière édition par b_stial le 29 Juil 2010, 19:40, édité 1 fois.
iPhone 5S Noir 32Go 7.1.1 - Origami Play 7Go
-
Valiran
Gamer Maitre
.