Re: PlayStation Network : une nouvelle attaque annoncée et plani
Zek Wrote:@ghostface75
C'est courageux pour des crackeurs de venir devant les responsables de Sony Playstation mais totalement stupide et inefficace. Suffit de voir les prises d'otages des patrons par des salariés parce que ils vont perdre leur emploi et l'état envoie directement sur place les forces de l'ordre. Alors des crackeurs c'est direct le FBI et ensuite la tôle. Tu n'es pas réaliste dans ton commentaire. Surtout que les multinationales ne sont pas si désarmé que sa contre ce genre de personne, il faut arrêter de voir une entreprise comme étant vulnérable. Si Sony s'entête dans la voie de la répression c'est bien parce qu'elle peut se le permettre. Si Graf va en prison en ce qui me concerne je le soutiendrai toujours de même que les crackeurs crois moi.
@Zek par ta dernière phrase tu t'illustres donc clairement dans une position de "Fanboy", désolé du terme, ça ajoute du poids à mon argumentation.
De plus tu soutient l'action illégale de Graf_Chokolo de publié sur la toile un code sous licence propriétaire mis à nu et causant un préjudice d'un million d'euros à Sony par la simple raison que c'est une conséquence à la perquisition ?
Dans ce cas, Hiroshima n'était qu'une conséquence ? Après tout, fallait pas jouer. Aucun rapport me diras-tu cependant cela illustre bien le fait que ta pensée est fixe et ne perçoit plus depuis longtemps que ce qu'elle aimerait.
Graf_Chokolo est dans le tords, le soutenir c'est être sois même dans le tords, le comprendre oui, l'adulé pour son geste non, c'était clairement illégale et sanctionné.
Cette menace de la part de Hackeur illustre très bien la haine que ces personnes en mal de vie sociale éprouve face aux bourreaux d'un des leurs, ces personnes pour défendre le travail de Graf_Chokolo qui lui même voulait rendre service aux consommateurs en leurs rendant Linux, vont s'attaquer à ces même consommateurs. Ces personnes vont bafoué le pourquoi du travail de Graf par simple haine et immoralité.
Soutenir des terroristes informatique c'est en être un sois même.
Je le sais très bien depuis ce fléau qu'est le Hack sur Ps3 que la majorité ont obtenue une haine sans bornes vis-à-vis des autres, Sony, forumeurs à l'avis contraires. Toi Zek tu as toujours été respectables cependant tu as tendance à imposé ton avis à autrui et revenir à la charge si il ne l'accepte pas, ce n'est plus une argumentation c'est du bourrage de crâne.
-----------
Ce hack fait du mal à tous et crée une atmosphère de conflits partout ou il s'instaure. Nous avons vus l'émergence du piratage, des attaques, du vol de données, du dénigrement d'autrui, des insultes ...
Ces personnes ne parlent pas de Down le PSN une semaine ou un mois, elles parlent de détruire la structure du serveur PSN ce qui aboutirait à la destruction du PSN à vie, il n'y aurait plus de réseau en ligne sur la console de Sony et donc plus non plus pour les suivantes. Vous soutenez aveuglément ces pirates pour la simple raisons qu'ils vouent la même haine que vous à une entreprise cependant vous ne comprenez même pas leurs dires de par votre aveuglément.
Je ne soutient personne dans cette histoire, Graf à commis l'illégale et doit en assumer pleines conséquence, Sony est dans son droit il n'y à donc rien à lui reprocher concernant Graf, cependant leurs gestions de cette crise est tout bonnement ridicule et ils ne savent clairement pas ou se mettre.
J'ai une femme qui me demande je ne vais donc pas pouvoir continué à rédiger ce roman, je vous demanderais de me MP pour débattre ou d'attendre mon retour en soirée et d'attendre ma réaction à la suite de ce topic.
-----------------------
Mon ami la destinée est cruelle
Il n'existe ni rêve ni honneur
La flèche a quitté l'arc de la déesse
Mon âme rongée par le désir de vengeance
A vécu dans la tourmente mais s'éteindra
Avec mon salut
Et ton sommeil éternel
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Juin 2011, 13:00, édité 1 fois.

-
babaookikou
Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
.
,sony vs hackeur!!! Me tarde le prochain episode

Là faut arrêter, ils ne parlent pas de faire une petite attaque, là ils veulent carrément faire couler Playstation! Mettre des milliers de personnes au chômage, pour un petit procès que Graf à perdu, NON!
PS: à toutes les personnes qui soutiennent cette action, vous êtes pire que Sony