Re: MAJ - PlayStation Network : une nouvelle attaque annoncée et
@DarkCenobyte: Toujours des informations à prendre avec des pincettes, la déformation d'information avec internet va tellement vite, et qu'on me dise pas que tel ou tel site est fiable, rien ne l'est à l'époque actuelle, et facile de mettre Sony dans le même sac que les autres multi, avec des préjugés comme ça on a pas finit, un prof tape un élève dans une école, alors les profs sont tous pareil...
Et la preuve que j'ai moi il me la donne, tellement sympas, la seule corruption que je vois est faite par la menace sûr Sony, donc ils disent que Sony manipule la justice mais lol, eux ils veulent manipuler Sony pour des fins personnelle, moi on m'a toujours dit, ne fait pas aux autres ce que tu voudrais pas qu'on te fasse, ils ont aucune crédibilité à mes yeux, content qu'ils en aient aux vôtres.
@Zek: Pas de problème c'est ce dont on est pointé quand on défend Sony "fan-boy" on le voit à toutes les sauces dans toutes les news...
Donc encore une fois on a zéro preuve comme quoi il avait rien fait juste avant, qui te dit (en parlant de juda
) qu'un proche ne l'a pas balancé, donc si preuve il y a, mandat ils ont eu droit...
@babaookikou: merci enfin un qui a compris et qui l'exprime ce que je veux entendre depuis tout à l'heure pour la perquisition
merci
Et la preuve que j'ai moi il me la donne, tellement sympas, la seule corruption que je vois est faite par la menace sûr Sony, donc ils disent que Sony manipule la justice mais lol, eux ils veulent manipuler Sony pour des fins personnelle, moi on m'a toujours dit, ne fait pas aux autres ce que tu voudrais pas qu'on te fasse, ils ont aucune crédibilité à mes yeux, content qu'ils en aient aux vôtres.
@Zek: Pas de problème c'est ce dont on est pointé quand on défend Sony "fan-boy" on le voit à toutes les sauces dans toutes les news...
Donc encore une fois on a zéro preuve comme quoi il avait rien fait juste avant, qui te dit (en parlant de juda
) qu'un proche ne l'a pas balancé, donc si preuve il y a, mandat ils ont eu droit...@babaookikou: merci enfin un qui a compris et qui l'exprime ce que je veux entendre depuis tout à l'heure pour la perquisition
merci-
wolfinger93
Gamer Bronze
- Pays: France
.