Bon, moi j'aime pas voir les commentaire du genre (Je prendrais pas, c'est trop de linéarité blablabla.....)
Quand vous commencez un Final Fantasy, c'est quoi qui vous attire le plus ? L'histoire bien évidemment, imaginez vous un RPG sans histoire, c'est pas un RPG hors pour moi FFXII avec son scénario inéxistent et plus de 20h de jeu ou je me suis fait chié , oui je me suis fait chié, c'est pas parce que le map est super libre qu'on va adoré un jeu. j'ai vraiment pas aimé FFXII a cause de son, Style MMO, Scénario et Map super chiant.
Donc pour moi si FFXIII est de retour a la linéarité sa me dérange pas.
De plus pour le système de combat, je suis content qu'il est un peu prés comme les ancien parce que entre un FFXII ou on ne touchait pas la manettes, NON MERCI.
Avec en plus un scénario qui semble intéressant et un rapprochement de FFX celui-ci peut que me plaire.
Donc ce sont pas vos avis a 2 balles (Jprendrai pas le jeu, Rhalalaa ce test ma bouleversé la vie, je ne l'achèterai pas.) sa sert a rien de parler à part faire exploser votre compteur.
Désolé si mon commentaire vous plait pas mais je suis un peu énervé de lire plus de 75% de commentaire non constructive.
Et c'est bine précisé dans le TEST , "c'est un bon jeu" donc on va pas non plus s'attendre à une daube.
Parce que Dragon Quest et Pokémon c'est bien gentils mais une série qui se bouge pas le cul pendant tant d'année se me soule a la longue. donc tant mieux si FFXIII change des ancien opus.