yaccyne10 Wrote:au debut je savais pas je voiyais tout le monde le faire
Et si on avait tous volé le sac a main d'une femme dans la rue, tu l'aurais fait aussi? vu que tout le monde le fait.
Maintenant, vous connaissez les risques, les sanctions ( je vais chercher celle que Sony a faite pour toute echange de compte, et aussi vis-a-vis des éditeurs ) ET les peines encouru.
Si cela ne vous suffit pas, et que vous échangez vos comptes, et bien faites, mais ne venez pas vous plaindre si vous avez des problemes a cause de sa.
ShadowLight1 Wrote:
Il ma assuré d'avoir en fait deviner mon mot de passe avec plusieurs essais (c'est qu'il était conscient) d'ailleurs en me le rappelant je e savais même plus que c'était sa...
Après pour une intrusion sur le PC, je ne pense pas, je mi connait assez en informatique pour savoir que j'ai la meilleur protection et que je n'ai aucun virus, spyware, etc...
Mais je ne peut être sur qu'a 99%
Je rejoinds Assassind, le risque 0 n'existe pas. Mais si l'enquete le demande ( si bien sur si ils ( la police) veulent aller un peu plus loin), ils peuvent saisir ton PC pour trouver d'éventuel fichier " espion " qui aurait permis de Hacker ton compte. Meme si j'y crois pas de trop, vu que sa prends du temps de faire sa, on ne sais jamais, mieux vaut ce preparer a tout.