OctoCamo62 Wrote:Je compte me l'acheter d'ici peu de temps et j'aimerai avoir votre avis concernant ce jeu .
Merci d'avance

Trés trés bon jeu !! Je ne vais pas revenir sur toutes les qualités et les défaults du jeu , il y a les test pour ça je vais juste rajouter ma ptite touche personnel :
C'est un jeu trés noir , et l'histoire est trés dur. Je sais par exemple que ma mere qui est assez sensible ( maman poule) trouve que c'est vraiment trop horrible et donc ca ne lui plait pas du tout , le fait de devoir faire des choix qui va déterminé si oui ou non ton enfant va vivre , elle ne peut tout simplement pas le supporter. Cette effet est encore renforcé par la musique et les voix ( francais ou anglais ) , le cri de douleur d'Ethan que l'ont peut voir dans la BA quand il crit Shaunnnn , il te prend reelement au tripe et tu le sens carrement te transpercer , et à ce moment là , pour les plus emotif , la larme peut couler

. De meme pour les cris de douleur et les pleurs. Et cerise sur le gateau , le faite que les graphisme soit somptueux , que la facon de jouer nous plonge dans le jeu comme aucun autre ne l'avait fais auparavant , et le fait qu'il faille faire des choix , renforce encore le coté tres dur du jeu tellement que tu t'attaches aux personnages , tellement que tu veux à tous pris sauver ton fils.
Petard j'arrive pas à trouver mes mots pour m'expliquer
Bref , tu vas pleurer , rire , pleurer de joie , etre sous tension , etre triste , et enfin tu vas te dire : C'est quand meme le jeu de l'année !!