Moi depuis que j'ai la slim j'en suis plutôt très déçu. Je trouve qu'elle chauffe beaucoup plus que ma fat, elle fait beaucoup plus de bruit (surtout pendant les films d'ailleurs, des fois c'est l'horreur quand je met le dvd même si ca se calme à la lecture du film lui-même), elle m'a déjà fait 2 surchauffes et coupures dans la seconde suivante (une fois sur un "vieux" jeu (Bladestorm) et une fois sur super street fighter), je trouve qu'elle freeze/plante au moins aussi souvent (un freeze hier sur red dead d'ailleurs).
Sinon pour donner mon avis sur le jeu :
- La végétation est chez moi parfois dégeu et baveuse c'est pas tip top sinon je trouve les graphismes vraiment superbes. Les chevaux sont vraiment extra.
- Le cliping par contre ca peut aller j'ai rien noté de particulièrement genant.
- Les bugs à foison parfois genants puisque bloquant la partie (du genre je ligotte le bandit pour le ramener vivant pour la prime, je vais pour le ramasser mais le corps reste par terre, pourtant mon perso se met en position "portage de corps" invisible et la je ne peux plus rien faire puisque je ne l'ai pas vraiment je ne peux pas le redéposer, pas monter sur mon cheval, rien...partie a recharger). Sinon j'ai eu aussi le chariot qui saute tout seul, assez troublant...
- Les missions principales sont sympa et relativement accessibles (visée normal pour moi en expert ça doit être déjà plus difficile).
- Les missions secondaires par contre sont comme dans GTA IV répétitives et ont un gameplay assez bizarre (le lancer de fer a cheval est horrible, le poker assez inintéressant, le dépecage ca va mais c'est toujours pareil, idem pour la chasse à la prime, c'est toujours pareil).
bref, un bon jeu c'est certain, un très bon jeu sûrement (j'en jugerais à la fin je ne l'ai pas depuis assez longtemps pour un avis définitif) mais tout de même un petit poil décevant par rapport à ce que j'attendais.
En tout cas un jeu dépaysant et ça c'est vraiment génial !!