Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Avr 2026, 08:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

MAJ Sonic Frontiers : la mise à jour gratuite Paysages, son et vitesse détaillée et datée

S'il vous manquait une raison de relancer le dernier jeu Sonic en date, plusieurs ajouts vont vous en donner une d'ici quelques jours.

Accéder à la news : MAJ Sonic Frontiers : la mise à jour gratuite Paysages, son et vitesse détaillée et datée

LEGO : un nouveau jeu vidéo de course avec 2K teasé, son titre et de premières images en fuite ?

Le partenariat entre 2K Games et LEGO va se concrétiser cette semaine avec un premier jeu. Il s'agirait du successeur spirituel de LEGO Racers discuté depuis l'année dernière.

Accéder à la news : LEGO : un nouveau jeu vidéo de course avec 2K teasé, son titre et de premières images en fuite ?

Problème lancement USB Loader GX + autres chaînes

Bonjour,

J'ai un problème assez particulier. Ma Wii étant restée quelques années à prendre la poussière je me décide à la réutiliser. Je me rends compte que le disque dur que j'utilisais est dead de chez dead. Jusque là ce n'est pas très grave, car je sais qu'avec USB Loader GX, on peut lire des "vrais" jeux insérés dans le lecteur de la console.

Je me mets donc en quête de racheter quelques jeux qui ...
Lire la suite : Problème lancement USB Loader GX + autres chaînes | Vus : 2507 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

BON PLAN sur GOG.com : les Soldes du Printemps lancés, un jeu déprimant offert

La conclusion de la trilogie Devil Came Through Here de Harvester Games est gratuite pendant quelques jours.

Accéder à la news : BON PLAN sur GOG.com : les Soldes du Printemps lancés, un jeu déprimant offert

Control : 3 millions de ventes et un joli succès commercial pour le jeu de Remedy

Le jeu d'action avec des phénomènes paranormaux est une réussite, Digital Bros n'hésite pas à financier sa suite et son spin-off.

Accéder à la news : Control : 3 millions de ventes et un joli succès commercial pour le jeu de Remedy

Connexion

Statistiques

3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)