Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Avr 2026, 08:44
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
MAJ Sonic Frontiers : la mise à jour gratuite Paysages, son et vitesse détaillée et datée
S'il vous manquait une raison de relancer le dernier jeu Sonic en date, plusieurs ajouts vont vous en donner une d'ici quelques jours.
Accéder à la news : MAJ Sonic Frontiers : la mise à jour gratuite Paysages, son et vitesse détaillée et datée
Accéder à la news : MAJ Sonic Frontiers : la mise à jour gratuite Paysages, son et vitesse détaillée et datée
Lire la suite : MAJ Sonic Frontiers : la mise à jour gratuite Paysages, son et vitesse détaillée et datée | Vus : 269 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Life by You : trailer, gameplay, date de sortie et détails pour le jeu de simulation de vie de Paradox qui veut concurrencer Les Sims
Le premier titre de Paradox Tectonic vient de lever le voile sur ses ambitions. Et il a clairement de beaux atouts pour révolutionner le petit milieu de la simulation de vie.
Accéder à la news : Life by You : trailer, gameplay, date de sortie et détails pour le jeu de simulation de vie de Paradox qui veut concurrencer Les Sims
Accéder à la news : Life by You : trailer, gameplay, date de sortie et détails pour le jeu de simulation de vie de Paradox qui veut concurrencer Les Sims
Lire la suite : Life by You : trailer, gameplay, date de sortie et détails pour le jeu de simulation de vie de Paradox qui veut concurrencer Les Sims | Vus : 159 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
LEGO : un nouveau jeu vidéo de course avec 2K teasé, son titre et de premières images en fuite ?
Le partenariat entre 2K Games et LEGO va se concrétiser cette semaine avec un premier jeu. Il s'agirait du successeur spirituel de LEGO Racers discuté depuis l'année dernière.
Accéder à la news : LEGO : un nouveau jeu vidéo de course avec 2K teasé, son titre et de premières images en fuite ?
Accéder à la news : LEGO : un nouveau jeu vidéo de course avec 2K teasé, son titre et de premières images en fuite ?
Lire la suite : LEGO : un nouveau jeu vidéo de course avec 2K teasé, son titre et de premières images en fuite ? | Vus : 139 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Problème lancement USB Loader GX + autres chaînes
Bonjour,
J'ai un problème assez particulier. Ma Wii étant restée quelques années à prendre la poussière je me décide à la réutiliser. Je me rends compte que le disque dur que j'utilisais est dead de chez dead. Jusque là ce n'est pas très grave, car je sais qu'avec USB Loader GX, on peut lire des "vrais" jeux insérés dans le lecteur de la console.
Je me mets donc en quête de racheter quelques jeux qui ...
J'ai un problème assez particulier. Ma Wii étant restée quelques années à prendre la poussière je me décide à la réutiliser. Je me rends compte que le disque dur que j'utilisais est dead de chez dead. Jusque là ce n'est pas très grave, car je sais qu'avec USB Loader GX, on peut lire des "vrais" jeux insérés dans le lecteur de la console.
Je me mets donc en quête de racheter quelques jeux qui ...
Lire la suite : Problème lancement USB Loader GX + autres chaînes | Vus : 2507 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Crime Boss: Rockay City, des versions physiques PS5 et Xbox Series X et S annoncées et déjà en précommande
Le jeu d'action avec Michael Madsen, Michael Rooker, Kim Basinger, Danny Glover, Danny Trejo ou encore Chuck Norris aura droit à ses boîtes sur consoles.
Accéder à la news : Crime Boss: Rockay City, des versions physiques PS5 et Xbox Series X et S annoncées et déjà en précommande
Accéder à la news : Crime Boss: Rockay City, des versions physiques PS5 et Xbox Series X et S annoncées et déjà en précommande
Lire la suite : Crime Boss: Rockay City, des versions physiques PS5 et Xbox Series X et S annoncées et déjà en précommande | Vus : 244 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Star Wars Jedi: Survivor, des retrouvailles et de l'action dans une intense bande-annonce pour son intrigue
Les enjeux de cette suite à Fallen Order se précisent et la hype ne fait que grimper dans cette vidéo du jour.
Accéder à la news : Star Wars Jedi: Survivor, des retrouvailles et de l'action dans une intense bande-annonce pour son intrigue
Accéder à la news : Star Wars Jedi: Survivor, des retrouvailles et de l'action dans une intense bande-annonce pour son intrigue
Lire la suite : Star Wars Jedi: Survivor, des retrouvailles et de l'action dans une intense bande-annonce pour son intrigue | Vus : 185 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
BON PLAN sur GOG.com : les Soldes du Printemps lancés, un jeu déprimant offert
La conclusion de la trilogie Devil Came Through Here de Harvester Games est gratuite pendant quelques jours.
Accéder à la news : BON PLAN sur GOG.com : les Soldes du Printemps lancés, un jeu déprimant offert
Accéder à la news : BON PLAN sur GOG.com : les Soldes du Printemps lancés, un jeu déprimant offert
Lire la suite : BON PLAN sur GOG.com : les Soldes du Printemps lancés, un jeu déprimant offert | Vus : 241 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Control : 3 millions de ventes et un joli succès commercial pour le jeu de Remedy
Le jeu d'action avec des phénomènes paranormaux est une réussite, Digital Bros n'hésite pas à financier sa suite et son spin-off.
Accéder à la news : Control : 3 millions de ventes et un joli succès commercial pour le jeu de Remedy
Accéder à la news : Control : 3 millions de ventes et un joli succès commercial pour le jeu de Remedy
Lire la suite : Control : 3 millions de ventes et un joli succès commercial pour le jeu de Remedy | Vus : 208 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Elden Ring : Malenia redoutable, près de 9 milliards de morts et autres chiffres dans une infographie pour le 1er anniversaire
Sans surprise, L'Épée de Miquella a donné du fil à retordre aux joueurs, mais Margit le Déchu n'est pas en reste.
Accéder à la news : Elden Ring : Malenia redoutable, près de 9 milliards de morts et autres chiffres dans une infographie pour le 1er anniversaire
Accéder à la news : Elden Ring : Malenia redoutable, près de 9 milliards de morts et autres chiffres dans une infographie pour le 1er anniversaire
Lire la suite : Elden Ring : Malenia redoutable, près de 9 milliards de morts et autres chiffres dans une infographie pour le 1er anniversaire | Vus : 252 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Resident Evil 4 : un adorable et improbable dessin animé par Nippon Animation dévoilé
Leon part à la recherche d'Ashley dans un village beaucoup moins inquiétant, mais quand même un peu dangereux.
Accéder à la news : Resident Evil 4 : un adorable et improbable dessin animé par Nippon Animation dévoilé
Accéder à la news : Resident Evil 4 : un adorable et improbable dessin animé par Nippon Animation dévoilé
Lire la suite : Resident Evil 4 : un adorable et improbable dessin animé par Nippon Animation dévoilé | Vus : 206 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)