Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Avr 2026, 10:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

PSVR 2 : Sony n'envisage pas le support des Blu-ray 3D pour son nouveau casque VR

Yasuo Takahashi, responsable du matériel de jeu chez Sony, a confirmé dans une interview que la prise en charge des Blu-ray 3D sur Playstation VR 2 n'est pas prévue.

Accéder à la news : PSVR 2 : Sony n'envisage pas le support des Blu-ray 3D pour son nouveau casque VR

PSVR 2 : la liste complète des jeux PSVR 1 proposant un patch PlayStation VR 2 (MAJ 4 mars 2023)

Déçu de la non-rétrocompatibilité des jeux PSVR 1 ? L'espoir renaît ! Nous vous proposons ici la liste des jeux Playstation VR premier du nom proposant un patch (gratuit ou payant) pour en profiter sur PSVR 2.

Accéder à la news : PSVR 2 : la liste complète des jeux PSVR 1 proposant un patch PlayStation VR 2 (MAJ 4 mars 2023)

protection en écriture d'un disc dur externe

:idea: bonjour
j'ai bsoin qu'on méclaire svp :roll:
en quoi consiste a enlever la protection d'un disc dur externe ou ( carte sd lecteur flash etc) et pourquoi ?
si on l'enlève peut on aussi l'utiliser sur mon oled tv sans qu'il soit (reformater par le téléviseur )?
merci de m'éclairer
Lire la suite : protection en écriture d'un disc dur externe | Vus : 9287 | Réponses : 0 | Forums : Blabla PC

Firewall Ultra sera le premier jeu PlayStation VR 2 sous Unreal Engine 5

Déjà époustouflé par vos expériences PSVR 2 actuelles ? Attendez de lire ce qui va suivre !

Accéder à la news : Firewall Ultra sera le premier jeu PlayStation VR 2 sous Unreal Engine 5

INSOLITE sur Echo VR : la communauté VR e-sport se mobilise pour sauver le jeu

Un groupe appelé Fight for Echo a acheté une bannière dans le ciel pour soutenir l'abandon du jeu Echo VR.

Accéder à la news : INSOLITE sur Echo VR : la communauté VR e-sport se mobilise pour sauver le jeu

POPULATION: ONE, le Battle Royale bientôt en free-to-play sur les casques VR Meta Quest

Bonne nouvelle pour les gamers qui n’avaient pas encore fait l’acquisition du clone VR de Fortnite, il va devenir free-to-play sur Meta Quest 2 et Pro.

Accéder à la news : POPULATION: ONE, le Battle Royale bientôt en free-to-play sur les casques VR Meta Quest

Connexion

Statistiques

3225444 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)