Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Avr 2026, 22:22

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Sifu : la Vengeance Edition physique aussi annoncée sur Xbox One et Xbox Series X et S

Le jeu d'action français aura droit à ses éditions physiques standard et collector sur les consoles de Microsoft.

Accéder à la news : Sifu : la Vengeance Edition physique aussi annoncée sur Xbox One et Xbox Series X et S

Crime Boss: Rockay City, bande-annonce avec Kim Basinger et vidéo de gameplay

Le FPS dans les années 90 présente petit à petit ses personnages, à commencer par Casey, incarnée par Kim Basinger.

Accéder à la news : Crime Boss: Rockay City, bande-annonce avec Kim Basinger et vidéo de gameplay

PS5 : une DualSense collector Hogwarts Legacy annoncée, elle va faire des jaloux en France...

Le partenariat entre PlayStation et Warner Bros. Games se poursuit avec une manette Hogwarts Legacy. Mais, ô drame, ô désespoir, elle ne sera pas vendue en France.

Accéder à la news : PS5 : une DualSense collector Hogwarts Legacy annoncée, elle va faire des jaloux en France...

PixelJunk Scrappers Deluxe, Eternights, Pacific Drive et Animal Well : PlayStation présente de futurs indés PS4 et PS5 en vidéos

Des indés à venir en 2023 (ou plus tard) chez PlayStation ont eu le droit à un coup de projecteur sur le site officiel. Quatre expériences variées et déjà connues ont ainsi eu droit à de nouvelles vidéos.

Accéder à la news : PixelJunk Scrappers Deluxe, Eternights, Pacific Drive et Animal Well : PlayStation présente de futurs indés PS4 et PS5 en vidéos

[RÉSOLU] Installer Atmosphère en gardant SXOS

Bonjour,
Je réouvre ce post car je suis dans le même cas, je suis actuellement sur SX PRO et je voudrais passer sur atmosphere en gardant la même carte SD.
Il y a une chose que je ne comprends pas: Je suis en version firmware 11.0.0.
Si j'installe atmosphere et que je mets à jour la switch...SX PRO ne pourra plus fonctionner?
Alors comment jouer avec les 2 (SX PRO et Atmosphere).

Désolé cela fait ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Installer Atmosphère en gardant SXOS | Vus : 8291 | Réponses : 25 | Forums : Entraide et dépannage

CINEMA : Disney annonce Toy Story 5, La Reine des Neiges 3, Zootopie 2 et des suppressions de postes par milliers

Disney va capitaliser sur des franchises populaires pour générer des bénéfices ces prochaines années au cinéma. Il prévoit sinon de faire des économies sur plusieurs terrains, dont la masse salariale.

Accéder à la news : CINEMA : Disney annonce Toy Story 5, La Reine des Neiges 3, Zootopie 2 et des suppressions de postes par milliers

Splatoon 3 : le prochain festival daté, de quoi s'amuser, faisons le point !

Vous vous ennuyez un petit peu et vous avez Splatoon 3 à la maison ? Venez donc voir par ici.

Accéder à la news : Splatoon 3 : le prochain festival daté, de quoi s'amuser, faisons le point !

Connexion

Statistiques

3225455 message(s) • 353696 sujet(s) • 1081877 membre(s)