Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Avr 2026, 22:22
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Sifu : la Vengeance Edition physique aussi annoncée sur Xbox One et Xbox Series X et S
Le jeu d'action français aura droit à ses éditions physiques standard et collector sur les consoles de Microsoft.
Accéder à la news : Sifu : la Vengeance Edition physique aussi annoncée sur Xbox One et Xbox Series X et S
Accéder à la news : Sifu : la Vengeance Edition physique aussi annoncée sur Xbox One et Xbox Series X et S
Lire la suite : Sifu : la Vengeance Edition physique aussi annoncée sur Xbox One et Xbox Series X et S | Vus : 188 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Crime Boss: Rockay City, bande-annonce avec Kim Basinger et vidéo de gameplay
Le FPS dans les années 90 présente petit à petit ses personnages, à commencer par Casey, incarnée par Kim Basinger.
Accéder à la news : Crime Boss: Rockay City, bande-annonce avec Kim Basinger et vidéo de gameplay
Accéder à la news : Crime Boss: Rockay City, bande-annonce avec Kim Basinger et vidéo de gameplay
Lire la suite : Crime Boss: Rockay City, bande-annonce avec Kim Basinger et vidéo de gameplay | Vus : 194 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PS5 : une DualSense collector Hogwarts Legacy annoncée, elle va faire des jaloux en France...
Le partenariat entre PlayStation et Warner Bros. Games se poursuit avec une manette Hogwarts Legacy. Mais, ô drame, ô désespoir, elle ne sera pas vendue en France.
Accéder à la news : PS5 : une DualSense collector Hogwarts Legacy annoncée, elle va faire des jaloux en France...
Accéder à la news : PS5 : une DualSense collector Hogwarts Legacy annoncée, elle va faire des jaloux en France...
Lire la suite : PS5 : une DualSense collector Hogwarts Legacy annoncée, elle va faire des jaloux en France... | Vus : 214 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PixelJunk Scrappers Deluxe, Eternights, Pacific Drive et Animal Well : PlayStation présente de futurs indés PS4 et PS5 en vidéos
Des indés à venir en 2023 (ou plus tard) chez PlayStation ont eu le droit à un coup de projecteur sur le site officiel. Quatre expériences variées et déjà connues ont ainsi eu droit à de nouvelles vidéos.
Accéder à la news : PixelJunk Scrappers Deluxe, Eternights, Pacific Drive et Animal Well : PlayStation présente de futurs indés PS4 et PS5 en vidéos
Accéder à la news : PixelJunk Scrappers Deluxe, Eternights, Pacific Drive et Animal Well : PlayStation présente de futurs indés PS4 et PS5 en vidéos
Lire la suite : PixelJunk Scrappers Deluxe, Eternights, Pacific Drive et Animal Well : PlayStation présente de futurs indés PS4 et PS5 en vidéos | Vus : 278 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Epic Games Store : Recipe for Disaster gratuit cette semaine, un jeu de guerre stratégique offert ensuite
Cette semaine sur l'EGS, vous allez pouvoir devenir un vrai Top Chef. Le jeu gratuit à partir de ce jeudi simule en effet la gestion d'un restaurant.
Accéder à la news : Epic Games Store : Recipe for Disaster gratuit cette semaine, un jeu de guerre stratégique offert ensuite
Accéder à la news : Epic Games Store : Recipe for Disaster gratuit cette semaine, un jeu de guerre stratégique offert ensuite
Lire la suite : Epic Games Store : Recipe for Disaster gratuit cette semaine, un jeu de guerre stratégique offert ensuite | Vus : 248 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RÉSOLU] Installer Atmosphère en gardant SXOS
Bonjour,
Je réouvre ce post car je suis dans le même cas, je suis actuellement sur SX PRO et je voudrais passer sur atmosphere en gardant la même carte SD.
Il y a une chose que je ne comprends pas: Je suis en version firmware 11.0.0.
Si j'installe atmosphere et que je mets à jour la switch...SX PRO ne pourra plus fonctionner?
Alors comment jouer avec les 2 (SX PRO et Atmosphere).
Désolé cela fait ...
Je réouvre ce post car je suis dans le même cas, je suis actuellement sur SX PRO et je voudrais passer sur atmosphere en gardant la même carte SD.
Il y a une chose que je ne comprends pas: Je suis en version firmware 11.0.0.
Si j'installe atmosphere et que je mets à jour la switch...SX PRO ne pourra plus fonctionner?
Alors comment jouer avec les 2 (SX PRO et Atmosphere).
Désolé cela fait ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Installer Atmosphère en gardant SXOS | Vus : 8291 | Réponses : 25 | Forums : Entraide et dépannage
Octopath Traveler II : une démo Prologue annoncée, accompagnée d'une bande-annonce riche en détails
Square Enix avait une bonne nouvelle dans ses cartons pour le Nintendo Direct, à savoir une version d'essai d'ores et déjà disponible.
Accéder à la news : Octopath Traveler II : une démo Prologue annoncée, accompagnée d'une bande-annonce riche en détails
Accéder à la news : Octopath Traveler II : une démo Prologue annoncée, accompagnée d'une bande-annonce riche en détails
Lire la suite : Octopath Traveler II : une démo Prologue annoncée, accompagnée d'une bande-annonce riche en détails | Vus : 164 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
CINEMA : Disney annonce Toy Story 5, La Reine des Neiges 3, Zootopie 2 et des suppressions de postes par milliers
Disney va capitaliser sur des franchises populaires pour générer des bénéfices ces prochaines années au cinéma. Il prévoit sinon de faire des économies sur plusieurs terrains, dont la masse salariale.
Accéder à la news : CINEMA : Disney annonce Toy Story 5, La Reine des Neiges 3, Zootopie 2 et des suppressions de postes par milliers
Accéder à la news : CINEMA : Disney annonce Toy Story 5, La Reine des Neiges 3, Zootopie 2 et des suppressions de postes par milliers
Lire la suite : CINEMA : Disney annonce Toy Story 5, La Reine des Neiges 3, Zootopie 2 et des suppressions de postes par milliers | Vus : 296 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Splatoon 3 : le prochain festival daté, de quoi s'amuser, faisons le point !
Vous vous ennuyez un petit peu et vous avez Splatoon 3 à la maison ? Venez donc voir par ici.
Accéder à la news : Splatoon 3 : le prochain festival daté, de quoi s'amuser, faisons le point !
Accéder à la news : Splatoon 3 : le prochain festival daté, de quoi s'amuser, faisons le point !
Lire la suite : Splatoon 3 : le prochain festival daté, de quoi s'amuser, faisons le point ! | Vus : 159 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Nintendo Switch : Decapolice de Level-5, Paranormasight de Square Enix, Atelier Marie Remake... toutes les autres annonces du Nintendo Direct
Parce qu'il n'y a pas eu que de grosses annonces lors du Nintendo Direct, nous vous proposons un récapitulatif complet des autres révélations faites cette nuit. Avec en prime quelques nouvelles venues du Japon.
Accéder à la news : Nintendo Switch : Decapolice de Level-5, Paranormasight de Square Enix, Atelier Marie Remake... toutes les autres annonces du Nintendo Direct
Accéder à la news : Nintendo Switch : Decapolice de Level-5, Paranormasight de Square Enix, Atelier Marie Remake... toutes les autres annonces du Nintendo Direct
Lire la suite : Nintendo Switch : Decapolice de Level-5, Paranormasight de Square Enix, Atelier Marie Remake... toutes les autres annonces du Nintendo Direct | Vus : 309 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225455 message(s) • 353696 sujet(s) • 1081877 membre(s)