Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Mai 2026, 01:16

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Probleme 3ds hack arm11

Bonjour ma 3ds fait une erreur arm11 pm et quand je met la dernierre version de luma ca ne fonctionne pas aidez moi svp :? :? :?
Lire la suite : Probleme 3ds hack arm11 | Vus : 4462 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

TUTO Stadia : voici comment passer la manette en mode Bluetooth grâce à un logiciel officiel de Google

Si vous n'avez pas envie de continuer à utiliser votre manette Stadia en Wi-Fi ou en filaire, suivez le guide ! Vous allez pouvoir changer le mode de votre accessoire en quelques minutes.

Accéder à la news : TUTO Stadia : voici comment passer la manette en mode Bluetooth grâce à un logiciel officiel de Google

Fort Solis : période de sortie, images et éditeur pour le jeu d'horreur spatial

Le titre devrait nous faire trembler dans les prochains mois en nous emmenant sur une station martienne désertée.

Accéder à la news : Fort Solis : période de sortie, images et éditeur pour le jeu d'horreur spatial

TEST Fire Emblem Engage : des noces de cuivre qui ravivent la flamme d'antan

Après une courte sieste, la licence Fire Emblem fait déjà son retour dans nos consoles. Le charme prend-il toujours ?

Accéder à la news : TEST Fire Emblem Engage : des noces de cuivre qui ravivent la flamme d'antan

Horizon Worlds : Eli Roth déjà de retour avec Be Mine: A VR Valentine's Slasher

Le réalisateur de Trick-VR-Treat remet déjà le nez dans la réalité virtuelle avec une expérience sanglante pour la Saint-Valentin.

Accéder à la news : Horizon Worlds : Eli Roth déjà de retour avec Be Mine: A VR Valentine's Slasher

Connexion

Statistiques

3225456 message(s) • 353697 sujet(s) • 1081877 membre(s)