Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Mai 2026, 14:28

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

God of War Ragnarök : le mode Photo ajouté avec la mise à jour 3.0

Les photographes virtuels peuvent désormais s'en donner à cœur joie à travers les Neuf Royaumes et s'amuser avec les personnages principaux.

Accéder à la news : God of War Ragnarök : le mode Photo ajouté avec la mise à jour 3.0

Recherche MinVerChk

Bonjour à tous,

Je me tourne vers la communauté GamerGen afin de savoir où je peux trouver un source sûre pour télécharger MinVerChk ?

En effet j'ai une PS3 Slim CECH-2504B en OFW 4.53 et j'ai besoin de cette outil pour savoir si je peux utiliser le PS3XPLOIT.

Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite : Recherche MinVerChk | Vus : 2104 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Overwatch 2 : vidéo de gameplay maison avec Ramattra

Le 36e Héros d'Overwatch 2 s'est laissé approcher, voici une présentation et une partie en compagnie du Tank omniaque.

Accéder à la news : Overwatch 2 : vidéo de gameplay maison avec Ramattra
Lire la suite : Overwatch 2 : vidéo de gameplay maison avec Ramattra | Vus : 181 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Xbox : le prix des jeux exclusifs va augmenter !

Starfield, Forza Motorsport ou encore Redfall seront affichés à près de 70 $ le jour de leur sortie. Heureusement, il y a encore le Game Pass.

Accéder à la news : Xbox : le prix des jeux exclusifs va augmenter !
Lire la suite : Xbox : le prix des jeux exclusifs va augmenter ! | Vus : 194 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Medion Erazer : des PC gaming équipés de RTX 4080 et 4090 disponibles à la Fnac

Le constructeur est de retour avec les Enforcer X10 et Hunter X30, du très haut de gamme pour les gamers.

Accéder à la news : Medion Erazer : des PC gaming équipés de RTX 4080 et 4090 disponibles à la Fnac

Dead Space : le remake s'offre 18 minutes de gameplay

Pas de panique si vous ne voulez pas vous faire spoiler, il s'agit ici seulement du début de l'aventure d'Isaac sur l'USG Ishimura.

Accéder à la news : Dead Space : le remake s'offre 18 minutes de gameplay
Lire la suite : Dead Space : le remake s'offre 18 minutes de gameplay | Vus : 237 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

PUBG: Battlegrounds arrive sur l'Epic Games Store avec un DLC gratuit

Le Battle Royale free-to-play de Krafton ne sera plus réservé à Steam dans quelques jours.

Accéder à la news : PUBG: Battlegrounds arrive sur l'Epic Games Store avec un DLC gratuit

Connexion

Statistiques

3225467 message(s) • 353706 sujet(s) • 1081877 membre(s)