Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Juin 2026, 06:07
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le bilan de la semaine du 16/07/12 au 22/07/12
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 16/07/12 au 22/07/12
Lire la news : Le bilan de la semaine du 16/07/12 au 22/07/12
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 16/07/12 au 22/07/12 | Vus : 204 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Gros soucis lors d'une restauration
Salut à tous,
Je desepere, et je n'arrive plus à faire quoi que ce soit ...
A la base, j'ai un iphone 4 firmware 4.3.1 jailbreak
J'ai voulu restaurer en mettant à jour en 5.0.1 selon la methode schift
Et depuis je suis en mode recovery, rien à faire jai essayer de restaurer, un moment itunes m'a installé il me semble la4.3.5 sans rien demander, et lors de la erniere etape du restaure ca bloque ...
Je desepere, et je n'arrive plus à faire quoi que ce soit ...
A la base, j'ai un iphone 4 firmware 4.3.1 jailbreak
J'ai voulu restaurer en mettant à jour en 5.0.1 selon la methode schift
Et depuis je suis en mode recovery, rien à faire jai essayer de restaurer, un moment itunes m'a installé il me semble la4.3.5 sans rien demander, et lors de la erniere etape du restaure ca bloque ...
Lire la suite : Gros soucis lors d'une restauration | Vus : 318 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
developpement photo
bonjour, je me tourne vers vous pour avoir une info d'on malheureusement je ne connais pas la réponse :lol:
j'aimerais pourvoir faire developper mes foto se trouvant sur mon iphone 4s ou ipad 3 sur un site telle que " http://www.smartphoto.be/fr/ " ou autres.
mais la ou ca cale c'est que quand je vais sur selectionner vos photo il doit ouvrir ...
j'aimerais pourvoir faire developper mes foto se trouvant sur mon iphone 4s ou ipad 3 sur un site telle que " http://www.smartphoto.be/fr/ " ou autres.
mais la ou ca cale c'est que quand je vais sur selectionner vos photo il doit ouvrir ...
Lire la suite : developpement photo | Vus : 804 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Siri problème
Bonjours à tous il y a 2jours j'ai installé Siri sur mon iPad 3 on me dit de lui dire bonjours et j'ai toujours la même réponse "toutes mes excuses...".je suis allé sur plusieurs sites qui disaient d'installer ifile et d'enlever com.assitance.plizt (je crois) je l'ai fait mais il me dit toujours la même réponse aidez moi svp.
Lire la suite : Siri problème | Vus : 761 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
Galère pour transfert de certaines données Iphone > Iphone
Bonjour à tous,
Je savais qu'Itunes était une bouse lamentable mais là ça va au-delà de mes espérances.
J'ai donc un iphone 3G qui a bien vécu avec plein de données à l'intérieur.
Je viens de récupérer un iphone 4 que j'ai reconfiguré en mode "nouvel iphone" (il est vierge).
J'aimerais transférer certaines données du 3G vers le 4 (en l'occurence contacts et notes).
Je me galère depuis trois jours avec les transferts de données ...
Je savais qu'Itunes était une bouse lamentable mais là ça va au-delà de mes espérances.
J'ai donc un iphone 3G qui a bien vécu avec plein de données à l'intérieur.
Je viens de récupérer un iphone 4 que j'ai reconfiguré en mode "nouvel iphone" (il est vierge).
J'aimerais transférer certaines données du 3G vers le 4 (en l'occurence contacts et notes).
Je me galère depuis trois jours avec les transferts de données ...
Lire la suite : Galère pour transfert de certaines données Iphone > Iphone | Vus : 273 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Salut tout le monde
1 - homme
3 - Modèle disposé - iPhone4S
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
5 - Film préféré : bienvenue à bord
6 - Série préférée : Ma famille d'abord
7 - Groupe ou chanteur favori : Logobi gt
A tres bientot,
Sir_andré
3 - Modèle disposé - iPhone4S
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
5 - Film préféré : bienvenue à bord
6 - Série préférée : Ma famille d'abord
7 - Groupe ou chanteur favori : Logobi gt
A tres bientot,
Sir_andré
Lire la suite : Salut tout le monde | Vus : 78 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
SlickWraps Vivid Blue Glow : illuminez votre iPhone
Marre de chercher votre téléphone la nuit ? Équipez vous de ce produit mis en vente par iGlowPhone.
Lire la news : SlickWraps Vivid Blue Glow : illuminez votre iPhone
Lire la news : SlickWraps Vivid Blue Glow : illuminez votre iPhone
Lire la suite : SlickWraps Vivid Blue Glow : illuminez votre iPhone | Vus : 301 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]Ipod 4g tout neuf encore sous garantie
Bonjour j'ai acheté un ipod 4g hier chez apple ; il est donc garantie 1 an et je voulais savoir s'il valait mieux attendre ou pas la fin de la garantie pour le jailbreaké car je ni connais pas grand chose dans ce domaine. Je n'ai pas tottalement compris comment ont fait une sauvegarde pour ensuite faire une restauration en cas de problème et comment utiliser le shsh
J'ai un android que j'ai rooté et ...
J'ai un android que j'ai rooté et ...
Lire la suite : [RESOLU]Ipod 4g tout neuf encore sous garantie | Vus : 398 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
iphone 3g bloquer sur câble et l'icone iTune non jailbreacké
slt je suis nouveau ici et j'ai un grand besoin d'aide. Mon iPhone est bloquer sur l'icone d'iTunes et du câble je n'arrive pas a le débloquer en restauration système il me met erreur 1015. en mode DFU il me le ressort aussi comment je peut faire???????????????????
Lire la suite : iphone 3g bloquer sur câble et l'icone iTune non jailbreacké | Vus : 288 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Meilleur tweak Bluetooth de Cydia
Salut,
Je voulais savoir quel est le meilleur tweak pour débrider le bluetooth. Sa serait pour envoyer des fichiers vers d'autres téléphones (iPhone et autres téléphones) et peut être plus tard pour acheter un casque bluetooth mais pour le moment, juste envois de fichiers. Ah oui et bluetooth avec mon ordinateur pour transférer des fichiers de mon ordinateur à mon iPhone et vice versa :)
Je vous ...
Je voulais savoir quel est le meilleur tweak pour débrider le bluetooth. Sa serait pour envoyer des fichiers vers d'autres téléphones (iPhone et autres téléphones) et peut être plus tard pour acheter un casque bluetooth mais pour le moment, juste envois de fichiers. Ah oui et bluetooth avec mon ordinateur pour transférer des fichiers de mon ordinateur à mon iPhone et vice versa :)
Je vous ...
Lire la suite : Meilleur tweak Bluetooth de Cydia | Vus : 4501 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225863 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)