Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Mai 2026, 07:15

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Xbox Game Pass : les nouveautés de début octobre 2022 dévoilées

Encore de belles expériences attendent les abonnés XGP jusqu'à la mi-octobre. C'est forcément A Plague Tale: Requiem qui va attirer tous les regards.

Accéder à la news : Xbox Game Pass : les nouveautés de début octobre 2022 dévoilées

The Medium : le jeu d'horreur va être adapté en série TV

Le titre de Bloober Team va être décliné en série par Platige Image et Tomasz Bagiński, producteur exécutif de la série The Witcher de Netflix.

Accéder à la news : The Medium : le jeu d'horreur va être adapté en série TV

OlliOlli World : une version physique un peu inutile annoncée sur Switch

Le titre de Roll7 aura droit à sa version boîte, mais sans cartouche, de quoi décontenancer les fans.

Accéder à la news : OlliOlli World : une version physique un peu inutile annoncée sur Switch

Beyond Good and Evil 2 devient le jeu avec le plus long temps de développement

Oui, le titre d'Ubisoft bat le record pas bien glorieux de Duke Nukem Forever et il compte visiblement marquer l'histoire vidéoludique.

Accéder à la news : Beyond Good and Evil 2 devient le jeu avec le plus long temps de développement

Retrouver un jeu et ses sauvegardess

Bonjour,

J'ai tout casser en mettant à jour le firrmware de la switch sans mettre à jour atmosphere ni le reste...
J'ai sauvegardé ma SD sur un DD et refait une conf de zéro et ça refonctionne ainsi que tinfold.

Par contre je voudrais retrouver notamment Zelda et ses sauvegardes sur le DD mais bien entendu aucun dossier "Zelda".... Et j'ai beau chercher sur le Net je ne trouve pas d'explication.

J'ai bien tenté de ...
Lire la suite : Retrouver un jeu et ses sauvegardess | Vus : 1728 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225577 message(s) • 353790 sujet(s) • 1081877 membre(s)