Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Mai 2026, 07:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Xbox Game Pass : les nouveautés de début octobre 2022 dévoilées
Encore de belles expériences attendent les abonnés XGP jusqu'à la mi-octobre. C'est forcément A Plague Tale: Requiem qui va attirer tous les regards.
Accéder à la news : Xbox Game Pass : les nouveautés de début octobre 2022 dévoilées
Accéder à la news : Xbox Game Pass : les nouveautés de début octobre 2022 dévoilées
Lire la suite : Xbox Game Pass : les nouveautés de début octobre 2022 dévoilées | Vus : 161 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Medium : le jeu d'horreur va être adapté en série TV
Le titre de Bloober Team va être décliné en série par Platige Image et Tomasz Bagiński, producteur exécutif de la série The Witcher de Netflix.
Accéder à la news : The Medium : le jeu d'horreur va être adapté en série TV
Accéder à la news : The Medium : le jeu d'horreur va être adapté en série TV
Lire la suite : The Medium : le jeu d'horreur va être adapté en série TV | Vus : 185 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
RUMEUR sur PlayStation : le leak d'un document révèle plusieurs jeux PS5 en développement, dont Horizon Online, et un portage PC de Forbidden West
Une poignée de jeux non annoncés à destination des PS5 et PC apparaissent sur un document de gestion, de quoi mettre SIE dans l'embarras.
Accéder à la news : RUMEUR sur PlayStation : le leak d'un document révèle plusieurs jeux PS5 en développement, dont Horizon Online, et un portage PC de Forbidden West
Accéder à la news : RUMEUR sur PlayStation : le leak d'un document révèle plusieurs jeux PS5 en développement, dont Horizon Online, et un portage PC de Forbidden West
Lire la suite : RUMEUR sur PlayStation : le leak d'un document révèle plusieurs jeux PS5 en développement, dont Horizon Online, et un portage PC de Forbidden West | Vus : 301 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PUBG: Battlegrounds et New State, une collaboration avec Dead by Daylight annoncée
Le jeu d'horreur de Behaviour Interactive va s'inviter dans le Battle Royale de Krafton pour Halloween
Accéder à la news : PUBG: Battlegrounds et New State, une collaboration avec Dead by Daylight annoncée
Accéder à la news : PUBG: Battlegrounds et New State, une collaboration avec Dead by Daylight annoncée
Lire la suite : PUBG: Battlegrounds et New State, une collaboration avec Dead by Daylight annoncée | Vus : 177 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
OlliOlli World : une version physique un peu inutile annoncée sur Switch
Le titre de Roll7 aura droit à sa version boîte, mais sans cartouche, de quoi décontenancer les fans.
Accéder à la news : OlliOlli World : une version physique un peu inutile annoncée sur Switch
Accéder à la news : OlliOlli World : une version physique un peu inutile annoncée sur Switch
Lire la suite : OlliOlli World : une version physique un peu inutile annoncée sur Switch | Vus : 193 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Beyond Good and Evil 2 devient le jeu avec le plus long temps de développement
Oui, le titre d'Ubisoft bat le record pas bien glorieux de Duke Nukem Forever et il compte visiblement marquer l'histoire vidéoludique.
Accéder à la news : Beyond Good and Evil 2 devient le jeu avec le plus long temps de développement
Accéder à la news : Beyond Good and Evil 2 devient le jeu avec le plus long temps de développement
Lire la suite : Beyond Good and Evil 2 devient le jeu avec le plus long temps de développement | Vus : 218 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Outer Worlds: Spacer's Choice Edition, une vraie édition PS5 et Xbox Series X et S en approche pour le jeu d'Obsidian ?
Obsidian Entertainment devrait faire plus qu'optimiser The Outer Worlds sur next-gen. Une nouvelle édition dédiée aux consoles de dernière génération semble en effet prévue.
Accéder à la news : The Outer Worlds: Spacer's Choice Edition, une vraie édition PS5 et Xbox Series X et S en approche pour le jeu d'Obsidian ?
Accéder à la news : The Outer Worlds: Spacer's Choice Edition, une vraie édition PS5 et Xbox Series X et S en approche pour le jeu d'Obsidian ?
Lire la suite : The Outer Worlds: Spacer's Choice Edition, une vraie édition PS5 et Xbox Series X et S en approche pour le jeu d'Obsidian ? | Vus : 165 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Retrouver un jeu et ses sauvegardess
Bonjour,
J'ai tout casser en mettant à jour le firrmware de la switch sans mettre à jour atmosphere ni le reste...
J'ai sauvegardé ma SD sur un DD et refait une conf de zéro et ça refonctionne ainsi que tinfold.
Par contre je voudrais retrouver notamment Zelda et ses sauvegardes sur le DD mais bien entendu aucun dossier "Zelda".... Et j'ai beau chercher sur le Net je ne trouve pas d'explication.
J'ai bien tenté de ...
J'ai tout casser en mettant à jour le firrmware de la switch sans mettre à jour atmosphere ni le reste...
J'ai sauvegardé ma SD sur un DD et refait une conf de zéro et ça refonctionne ainsi que tinfold.
Par contre je voudrais retrouver notamment Zelda et ses sauvegardes sur le DD mais bien entendu aucun dossier "Zelda".... Et j'ai beau chercher sur le Net je ne trouve pas d'explication.
J'ai bien tenté de ...
Lire la suite : Retrouver un jeu et ses sauvegardess | Vus : 1728 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
MAJ2 DISNEY+ : Bleach: Thousand-Year Blood War, le simulcast annoncé sur la plateforme de Disney et une vidéo pour le Gotei 13 !
À une semaine du début de la diffusion, c'est la délivrance, il sera bien possible de suivre la suite de Bleach sans attendre.
Accéder à la news : MAJ2 DISNEY+ : Bleach: Thousand-Year Blood War, le simulcast annoncé sur la plateforme de Disney et une vidéo pour le Gotei 13 !
Accéder à la news : MAJ2 DISNEY+ : Bleach: Thousand-Year Blood War, le simulcast annoncé sur la plateforme de Disney et une vidéo pour le Gotei 13 !
Lire la suite : MAJ2 DISNEY+ : Bleach: Thousand-Year Blood War, le simulcast annoncé sur la plateforme de Disney et une vidéo pour le Gotei 13 ! | Vus : 1049 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen
MAJ Marvel's Midnight Suns : Blade laisse libre cours à ses instincts prédateurs dans son aperçu de gameplay
Que les soldats d'HYDRA prennent peur, car Blade se fera un plaisir de les massacrer !
Accéder à la news : MAJ Marvel's Midnight Suns : Blade laisse libre cours à ses instincts prédateurs dans son aperçu de gameplay
Accéder à la news : MAJ Marvel's Midnight Suns : Blade laisse libre cours à ses instincts prédateurs dans son aperçu de gameplay
Lire la suite : MAJ Marvel's Midnight Suns : Blade laisse libre cours à ses instincts prédateurs dans son aperçu de gameplay | Vus : 205 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225577 message(s) • 353790 sujet(s) • 1081877 membre(s)